Partie de belote pour faire connaissance

Bonjour a tous,

Je suis desole mais nous sommes deja un petit groupe, avec plus de personnes il faudrait trouver un autre endroit pour jouer.:fish:
Etant donne que vous avez l'air suffisant nombreux pour organiser une belote, vous pouvez vous mettre d'accord entre vous.

Pierre
 
belotte/contrée/coinche

Coucou à tous,

ca a l'air de bien marcher la belotte/contrée/coinche, il fut un temps où j'avais trouvé un ptit groupe de joueuses sur bonjourchine.

Dans la même idée que la "belotte" de pâques, et vu qu'apparament il y a pas toujours de la place dans les appartements. Je lance une idée saugrenue:

si on organisait une belotte par semaine, genre trouver un ptit bar/resto sympa (faites nous part de vos endroits favori), on se dit un jour une heure, j'imagine plutot le weekend, genre tous les samedis à 16h ou les dimanches à 14h, que sais-je?

une facon pour les francais tapeur de carton de se retrouver ou de se rencontrer!

pas d'inscription pas de trucs relou, on essait de venir à deux, histoire de pas se retrouver tout seul

au pire, à moins que je dise une betise, la belotte ca peut se jouer à 3 non? au pire du pire, ceux qui sont pas assez peuvent boire un verre ... oui oui je sais c'est pas aussi cool qu'une belotte, mais que voulez vous?

des bars qui vous plaisent? des suggestions? le jour? l'heure?
 
ok pour samedi aprem vers 16h-17h
je ne connais pas le boxha mais pourquoi pas
 
moi non plus je connais pas la Boxah,

c'est où? je le trouve pas sur smartshanghai.

le samedi ca a pas l'air mal, tout le monde porte ses cartes, qu'on soit sur de pas en manquer!

de 16h a 17h, qu'une heure??? petit joueur va! eheh

d'autres interressés?
 
je proposais à partir de 16h ou 17h et non pas de 16 à 17h
donc toujours dispo et intéressée si ça se confirme

à+
 
carement !
 
Je suis partant aussi, et j'ai surement un partenaire qui arrive a la fin de cette semaine.
Une heure et lieu de rdv?
 
Juste pour info, on joue à la belote et au tarot tous les mardis soirs au pub Oscar's.... faut voir le post là:
Lien retiré