1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Partenaire Transitaire en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Jan, 14 Décembre 2007.

1. Jan

Jan Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis directeur d'une Société de Transit Maritime en France, nous travaillons sur des axes tels que DOM TOM Afrique mais également la Chine. Nous soustraitons actuellement avec un partenaire mais qui n'a pas d'ambitions de dévellopement. Nous souhaitons trouver un partenaire Chinois en phase avec nos attentes et ainsi développer notre courrant d'affaire existant. Plusieurs interrogation nous viennent, comment procéder, par ou commencer, vers qui se tourner, faut il chercher un partenaire unique ayant plusieurs représentation , ou plusieurs dans différents ports. Quels sont les organismes français succeptible de nous aider dans nos démarches
    bref, beaucoup de question et peu de réponses pour l'instant. Si l'un d'entre vous pouvait m'aider sur la méthode.
    Vous remerciant
    Jan

2. Greg

Greg Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +12 / -0
    votre projet de partenariat transitaire en Chine

Bonjour,

Plutôt familier de ce type de projets et ayant préalablement géré les activités d'un transitaire français en Chine pendant 4 ans, je vous invite a visiter : http://www.ciprocess.com/logistique-et-douane-en-chine.htm

Si vous souhaitez poursuivre vos réflexions et échanger sur ce projet, je vous invite a me communiquer vos coordonnées professionnelles complètes par email (greg.autef@ciprocess.com).

Merci de votre attention,

Greg Autef
    www.ciprocess.com

3. bshanghai

bshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Etes-vous joignable par email ou message privé?

4. kawess

kawess Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2008
    Localité:
    cote d'ivoire
    Ratings:
    +0 / -0
    affaire

Bonjours Cher ami
    Je viens de prendre connaissance de votre annonce.J'aimerais etre votre partenaire de travail pour le transit des affaires maritimes de votre pays ici en cote-d'ivoire.Je suis Pasteur de vocation et je travaille avec mon propre frère qui est transitaire dans l'import et l'export des marchandises.Si vous pensez que que nous pourrions vous apporter quelque chose pour votre société de transit,contactez-moi a cette adresse; akohicharle@yahoo.fr.
    Que Dieu vous benisse!
    Pasteur Charles Akohi

5. etienne99

etienne99 Membre Silver

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je peux vous presenter un transitaire qui est mon meilleur ami. Leur reseau est partout en Chine.
    Pour plus de detail, pourriez-vous me contacter par email:etienne99@vip.sina.com

Jiangang

6. farid

farid Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    mr salah

bonjour , donc moi je suis un importateur algerien , j'aimerais bien vouloire me contcter avec des transitaires chinois ou algeriens , merci poue vous aide , mes salutations

7. KLAUS

KLAUS Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Les transitaires chinois ne sont pas vraiment capables de travailler dans les pays de destination.

Pour l'Afrique, les transitaires qui sont a la fois fort en Chine et en Algerie sont peu nombreux:
    Il y en a 2 a ma connaissance qui peuvent etre fiables pour l'Algerie:
    - SDV (www.sdv.com)
    - NECOTRANS-AATA (www.necotrans-aata.com)

Si vous avez de plus d'informations, voici mon email professionnel.

A bientot,

Nicolas AUBERT
    nicolas.aubert@asgard-limited.com

Partager cette page