Partenaire Transitaire en Chine

J

Jan

Guest
Bonjour
Je suis directeur d'une Société de Transit Maritime en France, nous travaillons sur des axes tels que DOM TOM Afrique mais également la Chine. Nous soustraitons actuellement avec un partenaire mais qui n'a pas d'ambitions de dévellopement. Nous souhaitons trouver un partenaire Chinois en phase avec nos attentes et ainsi développer notre courrant d'affaire existant. Plusieurs interrogation nous viennent, comment procéder, par ou commencer, vers qui se tourner, faut il chercher un partenaire unique ayant plusieurs représentation , ou plusieurs dans différents ports. Quels sont les organismes français succeptible de nous aider dans nos démarches
bref, beaucoup de question et peu de réponses pour l'instant. Si l'un d'entre vous pouvait m'aider sur la méthode.
Vous remerciant
Jan
 
votre projet de partenariat transitaire en Chine

Bonjour,

Plutôt familier de ce type de projets et ayant préalablement géré les activités d'un transitaire français en Chine pendant 4 ans, je vous invite a visiter : http://www.ciprocess.com/logistique-et-douane-en-chine.htm

Si vous souhaitez poursuivre vos réflexions et échanger sur ce projet, je vous invite a me communiquer vos coordonnées professionnelles complètes par email (greg.autef@ciprocess.com).

Merci de votre attention,

Greg Autef
www.ciprocess.com
 
Bonjour
Je suis directeur d'une Société de Transit Maritime en France, nous travaillons sur des axes tels que DOM TOM Afrique mais également la Chine. Nous soustraitons actuellement avec un partenaire mais qui n'a pas d'ambitions de dévellopement. Nous souhaitons trouver un partenaire Chinois en phase avec nos attentes et ainsi développer notre courrant d'affaire existant. Plusieurs interrogation nous viennent, comment procéder, par ou commencer, vers qui se tourner, faut il chercher un partenaire unique ayant plusieurs représentation , ou plusieurs dans différents ports. Quels sont les organismes français succeptible de nous aider dans nos démarches
bref, beaucoup de question et peu de réponses pour l'instant. Si l'un d'entre vous pouvait m'aider sur la méthode.
Vous remerciant
Jan

Bonjour,
Etes-vous joignable par email ou message privé?
 
affaire

Bonjours Cher ami
Je viens de prendre connaissance de votre annonce.J'aimerais etre votre partenaire de travail pour le transit des affaires maritimes de votre pays ici en cote-d'ivoire.Je suis Pasteur de vocation et je travaille avec mon propre frère qui est transitaire dans l'import et l'export des marchandises.Si vous pensez que que nous pourrions vous apporter quelque chose pour votre société de transit,contactez-moi a cette adresse; akohicharle@yahoo.fr.
Que Dieu vous benisse!
Pasteur Charles Akohi
 
Bonjour,
Je peux vous presenter un transitaire qui est mon meilleur ami. Leur reseau est partout en Chine.
Pour plus de detail, pourriez-vous me contacter par email:etienne99@vip.sina.com

Jiangang
 
mr salah

bonjour , donc moi je suis un importateur algerien , j'aimerais bien vouloire me contcter avec des transitaires chinois ou algeriens , merci poue vous aide , mes salutations
 
bonjour , donc moi je suis un importateur algerien , j'aimerais bien vouloire me contcter avec des transitaires chinois ou algeriens , merci poue vous aide , mes salutations

Bonjour,

Les transitaires chinois ne sont pas vraiment capables de travailler dans les pays de destination.

Pour l'Afrique, les transitaires qui sont a la fois fort en Chine et en Algerie sont peu nombreux:
Il y en a 2 a ma connaissance qui peuvent etre fiables pour l'Algerie:
- SDV (www.sdv.com)
- NECOTRANS-AATA (Lien retiré)

Si vous avez de plus d'informations, voici mon email professionnel.

A bientot,

Nicolas AUBERT
nicolas.aubert@asgard-limited.com