Parmi vous y a t il ceux qui se font remarquer dans la presse chinoise en faisant parler leur merite

Une fois je me baladais dans un sunning, et j'ai vu ma gueule sur tous les écrans TV. Y avait une caméra branchée exprès.
c'était mon moment VIP tout seul.
 
Merci pour les reponses je vois pas le mal d etre intreviewer ou etre solliciter par un entourage chinois , c vrai de que nos amis chinois ont la main sur un laowai c le friand , par contre sa depend de quelle genre de sujet et quelle chaine vs confronter .
Perso bien present en chine depuis bientot un decennie , j ai su manipuler mon image , tous me va si bien , toujours etant attirer et impressioner par les laowais qui passent qui tirent leeurs celebrites en passant a la TVou dans la presse .
Bien sur je fais pas reference a ce qui savent chanter en chinois hahaha , mais a la place comme je suis dans le monde de la finance et dans l import export , et depuis peu dans le tourisme , j ai saisi des occasions pour participer a des interviews plusieurs fois par mois , commencant mo premier interview de la CCTV news en chinois a l epoque de Shanghai expo en 2010 , originaire d afrique de l'Est j ai joue l intermediaire entre le gouvernement de mon pays d origine et la chine pr booster le tourisme et l import export , ensuite depuis ce jours je recevais sur mon compte Weibo des msg presque chaque week donc c etais difficile de tous accepter avec l appui de ma femme chinoise j ai commencer a faire le Tri , a part les grandes chaines comme CCTV news ou CCTV Caijing qui veut actualites finances et recemment une collaboration avec la Chaine economique de shanghai ils ont une emission qui s appel BRAINSTORMING 头脑风暴hebdomadaire je suis devenu consultant de la chine pr booster et vanter le merite de la relation sino africaine , la semaine passer il s agit du 31mai 2016 le journal China today version francais La chine au present m'a interviewer sur le theme de la route de la soie pr ce qu il sont au courant de l actualite je vais trop expliquer le terme .voici le lien web
http://www.chinatoday.com.cn/french/Economie/article/2016-05/31/content_721729.htm.

donc ou est le mal je pense par contre que c serait une chance pour beaucoup d entre nous qui veulent etre utile en debattant a fond sur ce sujet .

Bonne nuit
Bonjour Charko

Merci de votre temoignage et de votre extraordinaire reussite au quotidien dans les medias numeros 1 en Chine , ainsi que les brillants resultats de vos actions diplomatiques , pourtant je ne trouve rien du tout ou si peu sur Google , Baidu , Yahoo etc.... Quand j'indique vos noms et prenoms , qui sont susmentionne dans le lien de l'article !

Est ce normal avec un tel aura ?:hum:

Cordialement
 
Bonjour Charko

Merci de votre temoignage et de votre extraordinaire reussite au quotidien dans les medias numeros 1 en Chine , ainsi que les brillants resultats de vos actions diplomatiques , pourtant je ne trouve rien du tout ou si peu sur Google , Baidu , Yahoo etc.... Quand j'indique vos noms et prenoms , qui sont susmentionne dans le lien de l'article !

Est ce normal avec un tel aura ?:hum:

Cordialement

Bien dit.

Au moins quand on tape X***** L**** sur Google on tombe sur tout un tas de trucs croustillants. :D :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Mes photos prises vers 1990 en Chine ont ete publiees dans le revue popular photography en mars 2016. J'ai rencontre le redacteur, on a discute et choisi les photos. C'etait tres sympa. Il recherchait des photos de la vie de tous les jours, faites par des etrangers durant cette periode vu que les chinois ne faisaient pratiquement que des photos de famille.
 

Fichiers joints

  • IMG_1108[1].JPG
    IMG_1108[1].JPG
    234,7 KB · Vues: 49
  • IMG_1109[1].JPG
    IMG_1109[1].JPG
    187 KB · Vues: 44
  • IMG_1110[1].JPG
    IMG_1110[1].JPG
    273,1 KB · Vues: 45
  • IMG_1111[1].JPG
    IMG_1111[1].JPG
    216,6 KB · Vues: 51
  • IMG_1112[1].JPG
    IMG_1112[1].JPG
    229,6 KB · Vues: 48
  • IMG_1113[1].JPG
    IMG_1113[1].JPG
    239,6 KB · Vues: 38
Et de toutes facons , quand on tape sur Google au sujet de certains on ne tombe sur rien du tout , car ils n'existent pas et n'existerons jamais ! :D
:eek:

Bonjour Lafoy,

Il faut apparaître dans Google pour exister ???
A partir de combien de référencements trouve-t-on grâce à tes yeux?
Si à 50 ans t'es pas dans Google, t'as raté ta vie? (Question subsidiaire : qu'est-ce qui est plus important, Google ou Rolex ?)

Mais comment faisaient les gens pour exister avant internet?:hum:

Bonne soirée.
 
Shanghai daily, Imerom lifestyle magazine, wechat, weibo, radio, instagram...... la dure vie d'un chef lol j avoue que l'asie m'apporte une bonne ouverture mediatique qui peut s averer tres utile pour le future !
 
Nos "talents", en général, ils n'y comprennent rien.

Par contre, nos long nez ont des vertus promotionnelles.

Alors pourquoi pas jouer le jeu, si les buts restent louables...
 
Le post de X**** L**** a été carrément effacé. Son prejudice est plus grand que le tien, pourtant il ne se plaint pas. Donc pas si grave que ca.

Lapin compris.
Quel post a ete efface?

Accessoirement je me plains pas, c'est juste que je trouvais cette moderation marrante en fait.
 
Lapin compris.
Quel post a ete efface?

Accessoirement je me plains pas, c'est juste que je trouvais cette moderation marrante en fait.

le mec marrant ici c'est le gars qui pose avec une bite géante sur sa tof de présentation.
le reste, ça vaut rien.

sent my veau orloff using gratin dauphinois
 
Moi j'ai été complètement modéré. Pourtant je pense que c'était drôle sans être trop vulgaire.