Où se trouvent les plus belles filles chinoises?

Bah le truc c'est que Li Bingbing est jolie mais d'une beauté passe-partout.
J'arrive jamais à la reconnaitre, j'oublie son visage à la seconde où je détourne le regard. J'irai même jusqu'à lui soupçonner un manque total de charisme.
Dans le même genre y'a Angelababy, avec un nom aussi con on se demande comment elle fait pour être si populaire. Pareil elle est jolie mais fadasse.
On verra dans 20 ans, après tout Zhang Ziyi avait le même problème à l'époque de Tigre et Dragon et maintenant elle a la classe.

Vivent les Chinoises de +35 ans.
C'est dit.
 
Oui je suis pas loin d'être d'accord avec toi sur le coté beauté passe partout ;). Mais elle a l'avantage d'avoir de belles formes pour une chinoise comme le dit Neuromancer :rolleyes:

Par contre, je ne valide pas la dernière phrase sur les chinoises de + de 35 ans :D Vive la jeunesse.
 
Je ne peux valider qu'une chose dans la liste: j'approuve totalement qu'Hong Kong / Canton ne soient pas inclus.

Cela dit la question reste ouverte sur l'audience; il y a quantité de chinoises que je trouve terribles et que mes collègues chinois trouvent quelconques, et autant de filles qu'ils trouvent canon et que je ne trouve pas attirantes pour un sou.
 
+1 pour dire que ces actrices se ressemblent toutes: même maquillage, même style, même faciès, difficile à les distinguer

ca me rappelle ceci: ce sont 20 femmes différentes (coréennes, mais vous voyez où je veux en venir) qui participaient à un concours de beauté

0MMzzLQ.gif
 
Comme quoi, les plus de 35 ans se dégagent et proposent plus de charme...
zhang-ziyi-3.jpg
 
+1 pour dire que ces actrices se ressemblent toutes: même maquillage, même style, même faciès, difficile à les distinguer

ca me rappelle ceci: ce sont 20 femmes différentes (coréennes, mais vous voyez où je veux en venir) qui participaient à un concours de beauté

0MMzzLQ.gif

vazy on fait le même gif avec nos bides
 
J'avoue que les chinois ont des gouts differents, la preuve Zhao Wei avec ses yeux gros comme des ballons et sa voix ultra sexy (ironie inside) est l'actrice la plus belle de beaucoup de classement. Meme jeune elle me fait peur.

Sinon cool pour Hangzhou, mais on a plein de femmes de l'Anhui qui doivent compter dans les statistiques aussi. Comme Shenzhen, va chercher une femme d'origine locale..