Où se trouvent les plus belles filles chinoises?

topic qui porte sur une question, et meme pas un wumao sondage qui va avec.comme dirait le wanbat, c est d'la merde. point a nanigne
 
Bien vu "la démarche de cowboy" :D j'avais effectivement remarqué ce type de morphologie, sans pouvoir le qualifié avec un terme approprié, maintenant c'est fait ^^.
 
C'est un secret pour personne que Neuromancer et moi meme vivons a Shanghai. Je crois pas qu'un sondage soit necessaire du coup.

et a la question ou se trouvent les plus femmes de Chine, il est évident qu'elles se trouvent dans nos demeures respectifs.
 
Les plus belles filles sont sur les profils Wechat, c'est connu. On clot le debat?
 
Répondre a cette question par DTC pourrait être ambiguë. Sauf si L'OP est très ouvert...
 
Répondre a cette question par DTC pourrait être ambiguë. Sauf si L'OP est très ouvert...

Un bon potentiel de sujet du dredi... Mais il manque un sondage Wumao et là, on tiendrait le vrai bon PREMIER sujet du dredi...
 
Pour info, Li BingBing vient de Harbin :cool:

images
 
D'apres moi, cette liste est quand même raisonnable et valable ,au moins du point de vue de certains Chinois .Enfin , l'Esthetique est une philosophie ,chacun a sa vision .Cette liste peut servir d'une reference.
 
sac d os. mahu hen langman

Pas d'accord la dessus, elle a de sympathiques formes cette fille, ça change de bcp d'actrices. Puis Li Bingbing reste une des plus belles actrices chinoise qui existent.

images
 
Suzhou la paradisiaque.
@LouLou, tu peux fermer :)
 
Sujet de vendredi prochain : "Comment pécho les plus belles filles chinoises ?"