où partez vous pour le nouvel an ?

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
Bientôt le nouvel an, quels sont vos projets de vacances ?

moi 3 jours à Macau ( dont une nuit au Venitian^_^), 6 jours à Hong kong, 4 jours à Shenzen et 7 jours entre Canton, foshan et zhuhai. c'est le froid polaire à wuhan, vivement la douceur du sud :langue:.
 
nouvel an

bon pour le nouvel an je vais aller dans le froid de wuhan et apres je ne sais pas, je passe 3 semaines en chine :)
 
Bientôt le nouvel an, quels sont vos projets de vacances ?

moi 3 jours à Macau ( dont une nuit au Venitian^_^), 6 jours à Hong kong, 4 jours à Shenzen et 7 jours entre Canton, foshan et zhuhai. c'est le froid polaire à wuhan, vivement la douceur du sud :langue:.

tu pars pas pour le Nouvel An, mais pour tout le mois de février ?!?

Moi ce sera les Philippines, 6 jours :)
 
Nulle part.
 
dans la belle famille: banlieue eloignee de Wenzhou
 
Pour le nouvel an, 5 jours de repos chez moi avec la belle famille qui elle reste un bon mois. C'est mieux Chengdu que le Hunan. Il y fait un peu plus chaud.
 
A Wujiang a cote de Suzhou pendant 3 jours, dans la famille de ma compagne. Puis le week end a Shanghai et ensuite boulot des le lundi.
 
Pfff. Nous, ça devait être Taiwan, mais avion hors de prix..

Ce sera donc peut-être quelques jours au ski, autour de la capitale..
 
Pfff. Nous, ça devait être Taiwan, mais avion hors de prix..

Ce sera donc peut-être quelques jours au ski, autour de la capitale..

Tu équipes tes cafards de cure dents pour skier ?
 
@Malyn : non, la campagne ça me déprime. En plus, je comprends pas ce que disent les gens par chez vous ;-)
Et puis, Last but not least, je n'aime pas la couleur de ton canapé...

@Mattcoq : Mes cafards sont punis, privés de ski. Ils se battent pour prendre le pouvoir.. J'ai donc décidé de dissoudre mon Parti, et de gouverner seul.
Mieux vaut 1 dictateur éclairé, que 10 cafards illuminés !
 
@Malyn : non, la campagne ça me déprime. En plus, je comprends pas ce que disent les gens par chez vous ;-)
Et puis, Last but not least, je n'aime pas la couleur de ton canapé...

@Mattcoq : Mes cafards sont punis, privés de ski. Ils se battent pour prendre le pouvoir.. J'ai donc décidé de dissoudre mon Parti, et de gouverner seul.
Mieux vaut 1 dictateur éclairé, que 10 cafards illuminés !

Raisons de plus pour venir ici, les cafards sont planqués en ce moment. Trop froid. Tu auras donc le temps pour penser à un nouveau moyen pour les contrôler.
Tu sais je mettrai des draps sur le canapé.
A la maison on parle anglais, chinois et français.
Par contre pour la campagne, je n'ai pas de contre-argument. C'est vrai que Chengdu est une ville de bouseux. Mais on peut aussi faire du sky dans les environs.
 
Question conne mais bon c'est pour être sure. J'ai un visa affaire valable 3 mois, à entrée unique. Je projetais d'aller faire un tour aux Philippines pendant les vacances du nouvel an, mon visa n'étant valable que pour une seule entrée, j'imagine que si je pars aux Philippines, je ne pourrais pas revenir en Chine?
 
teste pour nous le club med de yabouli ^^

Financez-moi le voyage, et je vous ponds un beau publi-reportage sur Yabouli !

Allez, riches bonjourchinois, à vos bourses ! (et à vot' bon coeur !)

Guillaume, envoyé spécial à Yabouli, pour Bonjourchine. A vous les studios.
 
Financez-moi le voyage, et je vous ponds un beau publi-reportage sur Yabouli !

Allez, riches bonjourchinois, à vos bourses ! (et à vot' bon coeur !)

Guillaume, envoyé spécial à Yabouli, pour Bonjourchine. A vous les studios.

tu me décois, je pensais que tu gagnais de bonnes liasses ^^