où partez vous pour le nouvel an ?

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
Celui de Wanlong Ski Resort , un des meilleurs visiblement (mais assez loin) , a l air open pendant le Spring Festival, mais paye ta journee quoi, 980 RMB 1 days (forfait + ski), ca fait un peu cher la descente...

Sinon j ai deja fait YuYang Ski resort, c cheap, 300 RMB, mais y a juste une piste Bleu-Rouge qui vaut la peine (tjs vide ceci dit), le reste c que du plat plat...

Je pense qu'ils sont tous open, faudrait voir pour les autres, je sais qu'on peut tjs negocier un prix de gros dans les bus qui vont la bas en general !
 
Idem, je reste à Shanghai ... Mais du coup je vais essayer d'en profiter pour découvrir de petits recoins de la ville ...
Viens Carole viens :D
 
Pas de prob!

Je serais chaud pour les dates 3-4-5-6-7 Fev.

Soit on part super tot de Beijing pour en profiter un max, soit on part le soir et on passe une nuit (calme? hehe) pour ensuite Skier le lendemain pepere!

Je vais check plus en details les resort et en choisir un qui soit pas trop loin de Beijing et qui presente un min d interet pour nous autres pro du ski (la reprise va etre dure...) :D

AD
 
Bonjour,

Je déménage, je me barre de ma Banlieue Industrielle a 2 fen pour le centre de Dalian.
Sinon taff.

Bonne Joyeuse dernière semaine du tigre!
 
Nous ce sera Shanghai aussi....Vu que Monsieur travaille samedi ,dimanche, lundi et mardi (et oui pour 3 jours de congés pour le Nouvel An il faut travailler un WE + un dimanche....).

Bonnes vacances à ceux qui partent
Carole
 
d'abord dans la belle famille à TangShan quelques jours , pour ne pas me montrer insolent vis-à-vis de leurs habitudes annuelles.

Puis visite du Yunnan pendant une semaine .
 
Les traditions chinoises ont la dent dure, donc nouvel an dans ma résidence secondaire a Shanghai, ou chez mes beaux parents si ça caille trop, ou au Sofitel Seshan si j'en peux plus du froid!
 
Nous on reste à Shanghai

D'ailleurs y'a personne qu'a des supers plans hôtel/SPA à Shanghai pendant la periode vu que tout le monde se barre les hôtels doivent racoler un peu non??