Où faire des rencontres à Wuhan ?

Aurelienao

Membre Bronze
06 Nov 2007
14
0
31
Bonjour à tous,

Je me présente car je suis nouveau sur ce forum; je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école de commerce internationale actuellement en troisième année de Master. Après avoir passé 5 mois à Hong Kong, je suis arrivé ici à Wuhan il y a bientôt 1 mois pour y effectuer un stage jusqu'en Juillet prochain au sein d'une entreprise chinoise. Mon intégration s'est parfaitement bien passé, je me suis d'ailleurs inscrit dans un centre pour parfaire mon chinois. Néanmoins, à ce jour , je suis à la recherche d'endroits sympas pour sortir (bars, clubs...) et faire des rencontres (de toutes nationalités). Pourriez-vous me guider dans cette démarche?

Aussi par la même occasion, est-ce que quelqu'un sait si je peux trouver un "physical center" ici?

Je vous laisse mon adresse email sur laquelle vous pouvez me joindre: aurelienao@hotmail.fr

Au plaisir de vous connaître,

Aurélien

Aurelienao

Membre Bronze
06 Nov 2007
14
0
31
Salut Krapax,

Merci pour ta réponse. En fait j'emmenage samedi dans un nouvel appartement car jusqu'à ce jour je logeais à l'hôtel. Je me situe à WuChang sur Zhongbei Avenue. Pourrais-tu m'en dire un peu plus au niveau des soirées sur HanKou, où aller? quels sont les bars références?
Aussi est-il facil de trouver des taxis en pleine nuit pour rentrer?

Au plaisir,

Aurelien.

Aurelienao

Membre Bronze
06 Nov 2007
14
0
31
Merci pour toutes ces infos Krapax.

Je pense donc que ma "night life" commencera ce week-end, tout en esperant que le temps s'ameliore...

Au plaisir,

Aurelien

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
4 066
2 384
188
Je pense donc que ma "night life" commencera ce week-end, tout en esperant que le temps s'ameliore...Au plaisir,Aurelien

Voici pour ta Night Life Lien retiré
et pour t`aider tu peux parcourir ce forum special Wuhan avec pleins d`infos​

Lien retiré

Lien retiré

Aurelienao

Membre Bronze
06 Nov 2007
14
0
31
Merci pour toutes ces infos!

Je vais tester le Blue Sky Cafe ce vendredi.

Quelqu'un pourrait-il me dire si les matchs de Ligue 1 sont rediffuses dans ces bars ou clubs?

Au plaisir,

Aurelien

PS: Pour info Krapax, je bosse dans une boite de sourcing Chinoise sur Zhongbei Avenue.

Aurelienao

Membre Bronze
06 Nov 2007
14
0
31
Après checking, je peux dire que le week end dernier j'ai vraiment passé du bon temps dans le Soho Bar!

Voila, au plaisir...

Aurelien