1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où faire des rencontres à Wuhan ?

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par Aurelienao, 21 Février 2008.

1. Aurelienao

Aurelienao Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me présente car je suis nouveau sur ce forum; je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école de commerce internationale actuellement en troisième année de Master. Après avoir passé 5 mois à Hong Kong, je suis arrivé ici à Wuhan il y a bientôt 1 mois pour y effectuer un stage jusqu'en Juillet prochain au sein d'une entreprise chinoise. Mon intégration s'est parfaitement bien passé, je me suis d'ailleurs inscrit dans un centre pour parfaire mon chinois. Néanmoins, à ce jour , je suis à la recherche d'endroits sympas pour sortir (bars, clubs...) et faire des rencontres (de toutes nationalités). Pourriez-vous me guider dans cette démarche?

Aussi par la même occasion, est-ce que quelqu'un sait si je peux trouver un "physical center" ici?

Je vous laisse mon adresse email sur laquelle vous pouvez me joindre: aurelienao@hotmail.fr

Au plaisir de vous connaître,

Aurélien

2. Krapax

Krapax Membre Silver

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    T'habites dans quel quartier ?
    Vient sur Hankou les soirs de week-end =)

3. Aurelienao

Aurelienao Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Krapax,

Merci pour ta réponse. En fait j'emmenage samedi dans un nouvel appartement car jusqu'à ce jour je logeais à l'hôtel. Je me situe à WuChang sur Zhongbei Avenue. Pourrais-tu m'en dire un peu plus au niveau des soirées sur HanKou, où aller? quels sont les bars références?
    Aussi est-il facil de trouver des taxis en pleine nuit pour rentrer?

Au plaisir,

Aurelien.

4. Krapax

Krapax Membre Silver

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Y'a pas mal de bars/boîtes au bord du Yangtze, return97, babyface, babi, soho, face2face, blueface .. après y'a des trucs plus tranquille -et encore- style bluesky (pas loin du Novotel) ..
    Niveau taxis, bah comme d'hab', t'attend 5 min maxi, sauf les jours de pluie ..

5. Aurelienao

Aurelienao Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour toutes ces infos Krapax.

Je pense donc que ma "night life" commencera ce week-end, tout en esperant que le temps s'ameliore...

Au plaisir,

Aurelien

6. Krapax

Krapax Membre Silver

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    t'es allé où alors ?

Et tu bosses où d'ailleurs ?

7. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
  8. Aurelienao

Aurelienao Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour toutes ces infos!

Je vais tester le Blue Sky Cafe ce vendredi.

Quelqu'un pourrait-il me dire si les matchs de Ligue 1 sont rediffuses dans ces bars ou clubs?

Au plaisir,

Aurelien

PS: Pour info Krapax, je bosse dans une boite de sourcing Chinoise sur Zhongbei Avenue.

9. Aurelienao

Aurelienao Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Après checking, je peux dire que le week end dernier j'ai vraiment passé du bon temps dans le Soho Bar!

Voila, au plaisir...

Aurelien

Partager cette page