1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où faire des rencontres à Wuhan ?

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par Aurelienao, 21 Février 2008.

1. Aurelienao

Aurelienao Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me présente car je suis nouveau sur ce forum; je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école de commerce internationale actuellement en troisième année de Master. Après avoir passé 5 mois à Hong Kong, je suis arrivé ici à Wuhan il y a bientôt 1 mois pour y effectuer un stage jusqu'en Juillet prochain au sein d'une entreprise chinoise. Mon intégration s'est parfaitement bien passé, je me suis d'ailleurs inscrit dans un centre pour parfaire mon chinois. Néanmoins, à ce jour , je suis à la recherche d'endroits sympas pour sortir (bars, clubs...) et faire des rencontres (de toutes nationalités). Pourriez-vous me guider dans cette démarche?

Aussi par la même occasion, est-ce que quelqu'un sait si je peux trouver un "physical center" ici?

Je vous laisse mon adresse email sur laquelle vous pouvez me joindre: aurelienao@hotmail.fr

Au plaisir de vous connaître,

Aurélien

2. Krapax

Krapax Membre Silver

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    T'habites dans quel quartier ?
    Vient sur Hankou les soirs de week-end =)

3. Aurelienao

Aurelienao Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Krapax,