Où faire des rencontres à Wuhan ?

Aurelienao

Membre Bronze
06 Nov 2007
14
0
31
Bonjour à tous,

Je me présente car je suis nouveau sur ce forum; je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école de commerce internationale actuellement en troisième année de Master. Après avoir passé 5 mois à Hong Kong, je suis arrivé ici à Wuhan il y a bientôt 1 mois pour y effectuer un stage jusqu'en Juillet prochain au sein d'une entreprise chinoise. Mon intégration s'est parfaitement bien passé, je me suis d'ailleurs inscrit dans un centre pour parfaire mon chinois. Néanmoins, à ce jour , je suis à la recherche d'endroits sympas pour sortir (bars, clubs...) et faire des rencontres (de toutes nationalités). Pourriez-vous me guider dans cette démarche?

Aussi par la même occasion, est-ce que quelqu'un sait si je peux trouver un "physical center" ici?

Je vous laisse mon adresse email sur laquelle vous pouvez me joindre: aurelienao@hotmail.fr

Au plaisir de vous connaître,

Aurélien
 
Salut Krapax,

Merci pour ta réponse. En fait j'emmenage samedi dans un nouvel appartement car jusqu'à ce jour je logeais à l'hôtel. Je me situe à WuChang sur Zhongbei Avenue. Pourrais-tu m'en dire un peu plus au niveau des soirées sur HanKou, où aller? quels sont les bars références?
Aussi est-il facil de trouver des taxis en pleine nuit pour rentrer?

Au plaisir,

Aurelien.
 
Merci pour toutes ces infos Krapax.

Je pense donc que ma "night life" commencera ce week-end, tout en esperant que le temps s'ameliore...

Au plaisir,

Aurelien
 
Je pense donc que ma "night life" commencera ce week-end, tout en esperant que le temps s'ameliore...Au plaisir,Aurelien

Voici pour ta Night Life Lien retiré
et pour t`aider tu peux parcourir ce forum special Wuhan avec pleins d`infos​

Lien retiré

Lien retiré
 
Merci pour toutes ces infos!

Je vais tester le Blue Sky Cafe ce vendredi.

Quelqu'un pourrait-il me dire si les matchs de Ligue 1 sont rediffuses dans ces bars ou clubs?

Au plaisir,

Aurelien

PS: Pour info Krapax, je bosse dans une boite de sourcing Chinoise sur Zhongbei Avenue.
 
Après checking, je peux dire que le week end dernier j'ai vraiment passé du bon temps dans le Soho Bar!

Voila, au plaisir...


Aurelien