Ou acheter son Iphone 4...?

combien le IPHONE 4 a Hong Kong ?
 
Juste pour info :

Lien retiré

Rapport d'une association de consommateurs qui avait conseillé l'achat d'un Iphone 3Gs alors que pour le Iphone 4, ils conseillent d'attendre :
Lien retiré
 
Voici la page de precommande de l'iphone4 en France : Lien retiré

629 Euros ttc pour un 16Go ( 5250rmb )
739 Euros ttc pour un 32Go ( 6169 rmb )

si la taxe est a 19,6% , Hors taxe ( HT ) cela fait :

505 Euros HT pour un 16Go ( 4216 rmb )
594 Euros HT pour un 32Go ( 4959 rmb )

Il me semble qu'avec un permis de resident, on peux acheter hors taxe.
Merci Mike pour le lien au dessus, je vais lire ca, sinon en pratique quelqu'un l'a deja fait ? l'achat hors taxe en France alors qu'on est francais. J'ai entendu dire qu'a l'arrivee en Chine, il n'y avait pas de controle et qu'avec un permis de residence ou une certaine duree prouvable ( par quoi ? visas ? ) on est eligible a la detaxe.

Je l'ai fait au japon il y a 5 ans, j'ai une une psp a un super prix grace a la detaxe et au taux de l'euro eleve de l'epoque, je n'ai jamais eu a paye quoi que ce soit en arrivant a Shanghai de Tokyo mais de France , je sais pas.
 
Salut une question, je compte acheter l'Iphone4 pour ma femme ce noel, et on peut l'acheter a HK, est ce en anglais ?, sinon je pense l'acheter aux US.

Es t'il possible de commander

Heu l'Iphone4 a shanghai est ce vraiment 18000 RMB ? en lisant sur le topic
 
6500RMB sur Shanghai pour le 16go.

@honeybaobao, tu peux mettre l'iphone 4 en anglais, chinois, français, etc. sans problèmes dans la partie "réglages" de l'appareil
 
bonjour,

je vais prochainement avoir un iphone 4 slimlocker (en france).....de retour a shanghai bientot, j'aimerais donc le debloquer.......savait vous ou cela peut se faire a shanghai et quel est le prix du deblocage?

merci ;)
 
Gratuit

Il te faut activer ton iphone 4 avec une carte sim de l'operateur d'origine et itunes (donc penses a prendre avec toi une carte sim de l'operateur car des que tu restaureras ton iphone il te faudra le reactiver avec ta sim de l'operateur) puis tu jailbreakes depuis safari sur le site jailbreakme.com puis, depuis Cydia, tu installes ultrasn0w et ton iphone sera desimlocké.

C'est tout.
 
merci bcp pr ta reponse Gwen......
mais donc il vaudrait mieux que je le debloque quand je suis en France, car apres une fois en chine, je n'aurais plus la carte sim de l'operateur d'origine (en l'occurence Orange), j'utiliserais ma carte sim chinoise..... car j'achete cet iphone par l'intermediaire d'un proche qu'il le met sur son contrat d'abonnement actuel....je sais pas si je suis tres clair dans mes explications.
c'est pour ca que je comprends pas tres bien quand tu dis que je vais en avoir besoin des que je restaurerais mon iphone....il va falloir que je fasse cette manipulation a chaque fois que j'allume l'iphone ou juste une seule fois pr le debloquer?
 
Juste une fois pour le debloquer.

Cela dit, tu auras surement besoin dans le temps de le restaurer (ce qui revient a reinstaller l'OS apple dessus et ne serait-ce que pour profiter d'une mise a jour) et la il te faudra une carte sim pour activer ton tel puis le jailbreaker et enfin y mettre Ultrasn0w pour le desimlocker. Attention avec les mises a jour, il faut un certain temps entre la sortie de l'OS et la sortie du jailbreak equivalent (pareil pour le desimlock), il faut suivre les blogs/forums sur le sujet pour se tenir informé