Ou acheter son Iphone 4...?

Yu Feng

Membre Gold
23 Oct 2005
289
0
61
Shanghai
www.imagination.com
Bonjour la Foule,

moi j'ai encore jamais possedé d'Iphone mais le dernier modèle me tente assez. Après je suppose que les acheteurs vont se retrouver confrontés au même problème que pour le 3GS: Où achetez son joujou?

Chine: le wifi toujours bloqué? Seul China Unicom peut assurer le forfait 3G?
HK: A quel prix?

Bon je suis loin d'être un expert, je vous laisse repondre à ces diverses questions. Je n'ai posté ce sujet juste parce que je ne voulais plus attendre que quelqu'un le fasse...

pinguin2
 
Annoncer a 199 et 299 USD (avec prime operateur) ce qui fera surement du 600 700 usd nu.

apple Store HK pour la version full (avec wifi etc ..)

mais sortie le 24 juin patience
 
On pourra trouver l'iphone 4 a xujiahui entre autres pour shanghai. Ce seras comme l'ipad, importation directe des 9 premiers pays qui acceuillerons l'iphone 4 dont la france des le 24 juin, les autres suivrons tres vite, japon et hong kong ...donc 3 a 5 jours apres, on pourras deja le tester sur les etalages mais le tarif risque d'etre sale , ca baisseras une fois l'import direct de hk a sa sortie la bas, courant juillet apparament, a confirmer.

Pour la 3g, il y a pas que china unicom, china mobile le fait aussi, j'ai encore vu une pub dans le metro pour ca aujour'hui.

Par contre china unicom est le seul qui propose un iphone avec abonnement sans passer par la phase marche gris.

Pour le wifi ca a change, les telephones en chine peuvent ou devrait tres bientot enfin avoir le droit de beneficier du wifi dessus.
 
Et oui, mais seul le protocole de la 3G de China Unicom est compatible avec le iPhone.... ;)

Merci, c'est bon a savoir ca. :)