On termine ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr.X

Membre Gold
19 Jan 2007
65
10
63
Shanghai
Jusqu'à la fin je me trouves que je nai pas encore t'apprendre à me dire "wo xi Huan ni"...
 
mais trop romantique.
je pense que nous n'en saurons pas plus.
bonne chance à eux
 
Jusqu'à la fin je me trouves que je nai pas encore t'apprendre à me dire "wo xi Huan ni"...


J'attend la suite avec impatience...


T1Eid.XpFfXXXXXXXX_!!885748143-1-pix.gif
 
C'est vraiment triste comme histoire.
En même temps tu l'as bien mérité... après faut pas se plaindre
 
C'est vraiment triste comme histoire.
En même temps tu l'as bien mérité... après faut pas se plaindre

Je te trouve vraiment dur avec elle Fab...

Si Mickaela c'est faite larguer par Julio c'est pas a cause de son aventure avec Jean Patrick qui je te le rappelle etait uniquement dans le but de proteger l'enfant de son premier mariage qu'elle a eu avec le fils de M. Lee. Mais c'est surtout a cause des rumeurs qui tournaient autour de Julio et de la mort prematuree de son frere aine Marc, qui lui permettrait d'heriter l'integralite de la fortune de son pere et les usines de fangbianmian du sud du pays. La presence de Mickaela aupres de l'heritier devenait trop risque pour les secrets de production des nouilles qui sont aussi l'activite principale qui a genere la fortune de la famille de Mickaela.
 
Je te trouve vraiment dur avec elle Fab...

Si Mickaela c'est faite larguer par Julio c'est pas a cause de son aventure avec Jean Patrick qui je te le rappelle etait uniquement dans le but de proteger l'enfant de son premier mariage qu'elle a eu avec le fils de M. Lee. Mais c'est surtout a cause des rumeurs qui tournaient autour de Julio et de la mort prematuree de son frere aine Marc, qui lui permettrait d'heriter l'integralite de la fortune de son pere et les usines de fangbianmian du sud du pays. La presence de Mickaela aupres de l'heritier devenait trop risque pour les secrets de production des nouilles qui sont aussi l'activite principale qui a genere la fortune de la famille de Mickaela.

Je pense quand meme que Mickaela aurait du mieux anticiper la detresse de Julio...
 
Bonjour,
Pourquoi ne comprends-je rien à cette thread ?
Au revoir,
C-E
 
Vu qu'en ce pauvre vendredi il y a pas grand chose a ce mettre sous la dent (fait trop beau dehors), si on s'amusait un peu ici avant sa fermeture?
 
Mais elle a pourtant laissé sa grenouille conduire une voiture pas assurée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.