On termine ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jusqu'à la fin je me trouves que je nai pas encore t'apprendre à me dire "wo xi Huan ni"...

oh! non ne me quitte pas...
Oui, c'est vrais que jusqu'à aujourd'hui tu n'as pas réussi à m'apprendre à te dire "wo xi huan ni" en chinois, pourtant tu vois je commençais à m'habituer à ton traducteur de poche...
 
Quand je pense qu'il y a des topics qui ont fermé pour moins que ça... Ça mérite des éclaircissement des modos!
 
@Neuromancer

N'as-tu point parcouru la Genèse de la Bible des modérateurs ?
"Dieu-modo bénit le vendredi, et il le sanctifia"
amen
 
Bon, si je comprends bien, ca veut dire que anstsdu est celib maintenant.

Je dis preum's
 
Bon, si je comprends bien, ca veut dire que anstsdu est celib maintenant.

Je dis preum's

Mais je pense qu'elle en a marre des français. Heureusement pour elle, il reste les suisses, les belges, les monégasques et les bretons.
 
Mais je pense qu'elle en a marre des français. Heureusement pour elle, il reste les suisses, les belges, les monégasques et les bretons.

C'est officiel, la Bretagne est elle aussi entrée sur la liste des destinations préférées des français cherchant l'évasion fiscale. L'élevage de millionnaire va remplacer celui de cochon.


A part ça félicitations Anstsdu pour ta thread qui est déjà dans le top 5 des sujets les plus lus de la semaine. En espérant que ça te console de tes déceptions amoureuses (enfin si c'est ça parce qu'on a rien compris)

DDv1J.gif
 
Dernière édition:
My friend told me that I posted a popular topic and surprisingly that I did.

Great thanks to those who paid even more attention on it than I did... at least my sudden mood enriched someone's life idling on the forum...

have a nice day...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.