1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre travail temporaire ou stage

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par food consultant, 26 Février 2007.

1. food consultant

food consultant Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2007
    Localité:
    france
    Ratings:
    +0 / -0
    société francaise de conseil et de négoce propose mission(s) sur Shanghai ou Beijing.
    impératif langues : maitriser le mandarin (parlé et écrit) et français ou anglais.

Domaine d'activité: agroalimentaire, industries alimentaires, commerce et conseil.

Qualités requises: curiosité, gout du contact, capacité de reflexion, quelques déplacements (courte durée) en accompagnement.
    Pour missions d'assistances, traduction, pouvant à terme évoluer vers un emploi permanent pour bureau représentation en chine.
    Peut aussi convenir à étudiant pour mission temporaire si implication réelle et sérieuse.

2. hebingjie

hebingjie Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2007
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour, il s'agit d'un travail ou d'un stage? Je suis Chinoise, et travaille actuellement à Paris dans une entreprise française en commerce qui a beaucoup de contacts commerciaux avec la Chine. Je voulais retourner à Shanghai et décrocher un travail là-bas.

Mon profil:
    DESS en Gestion d'entreprise en France
    Expérience prof:
    8 mois à Shanghai en Chine
    2 ans en France
    dans les domaines d'achat, commerce, import, export, marketing.
    language: Chinoise, Français et Anglais (Toefl 600/677)
    Sens de la négociation, de l'organisation,du contact, l'esprit en équip, rigueur
    Tous renseignements complémentaires: helene_he1980@hotmail.fr

Merci.

3. Estelle Xu

Estelle Xu Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pourriez-vous me laisser votre adresse d'email pour que je puisse vous envoyer mon CV? Merci.

Estelle
    etoileclaire@hotmail.com

4. Xiuming

Xiuming Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Mademoiselle

Bonjour , je suis etudiante chinoise en IAE(Institut d'Adeministration des Entreprise) Master 1(bac+4),ce ete ,j'ai 3 mois de stage a faire. je suis dynamique j'espere que je peux vous offrir mes services.

Mon email: panxiuming@hotmail.com

5. Mlle Feng

Mlle Feng Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Mon profil

Master 2(bac+5),veille et intelligence des organisation
    en france depuis 2002.
    origine:chinoise
    ville de naissance,Beijing

Email: Sunnyfeng88@hotmail.com

Mr,

Pouvez vous préciser les tenants et aboutissants de cette mission et les
    différents enjeux qui en découlent.
    Que peut on attendre de votre entreprise a plus long terme?

6. ezz

ezz Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pouvez-vous me contacter par email : 7colours@gmail.com
    Profil:
    Maîtrise de gestion des entreprises à Lyon2
    3ans expérience en Chine et en France
    dans le domaine d'assistant et de commerce
    Merci

7. chunling

chunling Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour, est ce que vous cherchez toujour la personne qui travaille a Shanghai? Actuellement je travaille dans une entreprise francaise a Shanghai , mais j'aimerais travailler dans le weekend. veuillez me contacter sur : anne956@hotmail.com.

8. stephfer

stephfer Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2007
    Localité:
    Jing an, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Offre d'emploi

Bonjour,
    je réside et travaille actuellement dans les médias à Taiwan mais je recherche en emploi qui soit basé en Chine.
    J'ai une formation en chinois (langue et civilisation) et en relations internationales.
    Je connais très bien le monde chinois (je vis en Asie depuis plusieurs années). Je maitrise le mandarin, l'anglais et le français. J'ai également été interprète en France.
    Si vous souhaitez en savoir plus, je peux vous faire parvenir mon CV.
    Merci de me contacter:

stephfer@hotmail.com

Partager cette page