Offre travail temporaire ou stage

food consultant

Membre Bronze
07 Jan 2007
1
0
34
france
société francaise de conseil et de négoce propose mission(s) sur Shanghai ou Beijing.
impératif langues : maitriser le mandarin (parlé et écrit) et français ou anglais.

Domaine d'activité: agroalimentaire, industries alimentaires, commerce et conseil.

Qualités requises: curiosité, gout du contact, capacité de reflexion, quelques déplacements (courte durée) en accompagnement.
Pour missions d'assistances, traduction, pouvant à terme évoluer vers un emploi permanent pour bureau représentation en chine.
Peut aussi convenir à étudiant pour mission temporaire si implication réelle et sérieuse.
 
société francaise de conseil et de négoce propose mission(s) sur Shanghai ou Beijing.
impératif langues : maitriser le mandarin (parlé et écrit) et français ou anglais.

Domaine d'activité: agroalimentaire, industries alimentaires, commerce et conseil.

Qualités requises: curiosité, gout du contact, capacité de reflexion, quelques déplacements (courte durée) en accompagnement.
Pour missions d'assistances, traduction, pouvant à terme évoluer vers un emploi permanent pour bureau représentation en chine.
Peut aussi convenir à étudiant pour mission temporaire si implication réelle et sérieuse.


Bonjour, il s'agit d'un travail ou d'un stage? Je suis Chinoise, et travaille actuellement à Paris dans une entreprise française en commerce qui a beaucoup de contacts commerciaux avec la Chine. Je voulais retourner à Shanghai et décrocher un travail là-bas.

Mon profil:
DESS en Gestion d'entreprise en France
Expérience prof:
8 mois à Shanghai en Chine
2 ans en France
dans les domaines d'achat, commerce, import, export, marketing.
language: Chinoise, Français et Anglais (Toefl 600/677)
Sens de la négociation, de l'organisation,du contact, l'esprit en équip, rigueur
Tous renseignements complémentaires: helene_he1980@hotmail.fr

Merci.
 
Mademoiselle

Bonjour , je suis etudiante chinoise en IAE(Institut d'Adeministration des Entreprise) Master 1(bac+4),ce ete ,j'ai 3 mois de stage a faire. je suis dynamique j'espere que je peux vous offrir mes services.

Mon email: panxiuming@hotmail.com
 
Mon profil

Master 2(bac+5),veille et intelligence des organisation
en france depuis 2002.
origine:chinoise
ville de naissance,Beijing


Email: Sunnyfeng88@hotmail.com

Mr,

Pouvez vous préciser les tenants et aboutissants de cette mission et les
différents enjeux qui en découlent.
Que peut on attendre de votre entreprise a plus long terme?
 
Pouvez-vous me contacter par email : 7colours@gmail.com
Profil:
Maîtrise de gestion des entreprises à Lyon2
3ans expérience en Chine et en France
dans le domaine d'assistant et de commerce
Localisation:Shanghai
Merci
 
société francaise de conseil et de négoce propose mission(s) sur Shanghai ou Beijing.
impératif langues : maitriser le mandarin (parlé et écrit) et français ou anglais.

Domaine d'activité: agroalimentaire, industries alimentaires, commerce et conseil.

Qualités requises: curiosité, gout du contact, capacité de reflexion, quelques déplacements (courte durée) en accompagnement.
Pour missions d'assistances, traduction, pouvant à terme évoluer vers un emploi permanent pour bureau représentation en chine.
Peut aussi convenir à étudiant pour mission temporaire si implication réelle et sérieuse.



Bonjour, est ce que vous cherchez toujour la personne qui travaille a Shanghai? Actuellement je travaille dans une entreprise francaise a Shanghai , mais j'aimerais travailler dans le weekend. veuillez me contacter sur : anne956@hotmail.com.
 
Offre d'emploi

Bonjour,
je réside et travaille actuellement dans les médias à Taiwan mais je recherche en emploi qui soit basé en Chine.
J'ai une formation en chinois (langue et civilisation) et en relations internationales.
Je connais très bien le monde chinois (je vis en Asie depuis plusieurs années). Je maitrise le mandarin, l'anglais et le français. J'ai également été interprète en France.
Si vous souhaitez en savoir plus, je peux vous faire parvenir mon CV.
Merci de me contacter:

stephfer@hotmail.com