Offre d'emploi graphiste - temps partiel

Legume28

Membre Platinum
23 Déc 2007
925
25
78
Shanghai
Bonjour,

Nous recherchons un graphiste disponible de suite pour accompagner et enrichir le lancement de notre prochain jeu vidéo en ligne.

Notre Société

Black Amber (Lien retiré) est une société d'édition de jeu vidéo sur navigateur, basée à Shanghai.
Nous sommes un petit studio de 3 personnes et sommes sur le point de lancer notre prochain MMORPG.

Description de la mission

Votre mission consistera à designer de nouveaux objets, paysages et "mises en scènes" pour un jeu de rôle gratuit (MMORPG) sur navigateur.
L'univers du jeu est fortement inspiré de Baldur's Gate et de Donjons et Dragons (heroic fanatsy).

Qualités recherchées

Nous recherchons un candidat maîtrisant parfaitement Photoshop, francophone ou anglophone de préférence, ayant des affinités avec les jeux vidéos, l'heroic-fantasy, et Internet de manière générale. Le candidat devra également résider sur Shanghai.

Modalités

CDD/mission de 1 à 2 mois. Temps partiel.
Sur Shanghai (quartier de Changning).

Pour postuler, envoyer votre CV et quelques exemple de réalisations à blackamberrealms -at- gmail.com
 
Bonjour,

Nous recherchons un graphiste disponible de suite pour accompagner et enrichir le lancement de notre prochain jeu vidéo en ligne.

Notre Société

Black Amber (Lien retiré) est une société d'édition de jeu vidéo sur navigateur, basée à Shanghai.
Nous sommes un petit studio de 3 personnes et sommes sur le point de lancer notre prochain MMORPG.

Description de la mission

Votre mission consistera à designer de nouveaux objets, paysages et "mises en scènes" pour un jeu de rôle gratuit (MMORPG) sur navigateur.
L'univers du jeu est fortement inspiré de Baldur's Gate et de Donjons et Dragons (heroic fanatsy).

Qualités recherchées

Nous recherchons un candidat maîtrisant parfaitement Photoshop, francophone ou anglophone de préférence, ayant des affinités avec les jeux vidéos, l'heroic-fantasy, et Internet de manière générale. Le candidat devra également résider sur Shanghai.

Modalités

CDD/mission de 1 à 2 mois. Temps partiel.
Sur Shanghai (quartier de Changning).

Pour postuler, envoyer votre CV et quelques exemple de réalisations à blackamberrealms -at- gmail.com
Annonce Stagiaire Web Master et web designer

ULYS Medias and Web Créations
S h a n g h a i
tel : 158 01 700 672

Renaud BIERENT
Français
marié a une chinoise et établi a Shanghai

Bonjour

Votre annonce as retenue toute mon attention
en effet je travaille a shanghai comme formateur
sur photoshop et sur Dreamweaver ainsi que flash
J'ai egalement une petite unité de production audio / video / image

Je serait tres heureux de pouvoir vous être utile
car j'ai, en France, travaillé comme web designer dans les web agency
a Paris Nanterre levallois et Lille (ma ville d'origine)

Si vous le souhaitez, je pourrais vous presenter quelques travaux
et vous pourriez me dire se dont vous avez besoin ?

Merci par avance pour votre réponse.