1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre d'emploi graphiste - temps partiel

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Legume28, 26 Novembre 2009.

1. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Bonjour,

Nous recherchons un graphiste disponible de suite pour accompagner et enrichir le lancement de notre prochain jeu vidéo en ligne.

Notre Société

Black Amber (http://blackamberrealms.cn) est une société d'édition de jeu vidéo sur navigateur, basée à Shanghai.
    Nous sommes un petit studio de 3 personnes et sommes sur le point de lancer notre prochain MMORPG.

Description de la mission

Votre mission consistera à designer de nouveaux objets, paysages et "mises en scènes" pour un jeu de rôle gratuit (MMORPG) sur navigateur.
    L'univers du jeu est fortement inspiré de Baldur's Gate et de Donjons et Dragons (heroic fanatsy).

Qualités recherchées

Nous recherchons un candidat maîtrisant parfaitement Photoshop, francophone ou anglophone de préférence, ayant des affinités avec les jeux vidéos, l'heroic-fantasy, et Internet de manière générale. Le candidat devra également résider sur Shanghai.

Modalités

CDD/mission de 1 à 2 mois. Temps partiel.
    Sur Shanghai (quartier de Changning).

Pour postuler, envoyer votre CV et quelques exemple de réalisations à blackamberrealms -at- gmail.com

2. ulys80

ulys80 Membre Silver

Inscrit:
    16 Septembre 2008
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +1 / -2
    Annonce Stagiaire Web Master et web designer

ULYS Medias and Web Créations
    S h a n g h a i
    tel : 158 01 700 672

Renaud BIERENT
    Français
    marié a une chinoise et établi a Shanghai

Bonjour

Votre annonce as retenue toute mon attention
    en effet je travaille a shanghai comme formateur
    sur photoshop et sur Dreamweaver ainsi que flash
    J'ai egalement une petite unité de production audio / video / image

Je serait tres heureux de pouvoir vous être utile
    car j'ai, en France, travaillé comme web designer dans les web agency
    a Paris Nanterre levallois et Lille (ma ville d'origine)

Si vous le souhaitez, je pourrais vous presenter quelques travaux
    et vous pourriez me dire se dont vous avez besoin ?

Merci par avance pour votre réponse.

Partager cette page