1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

offre de job sur un expo le 16 et 17 novembre

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par SuperForumBot, 24 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    hello,

je recherche pour une travel agency fair un garcon et une fille 18 25 ans (c est qu une moyenne).
    l expo aura lieu le 16 et 17 nov 7 a 8 heures par jour
    le travail consistant a rester sur le stand de l agence de voyage et distribuer des tracts

salaire 400 RMB (peu etre negaciable) pour les 2 jours et les repas sont payer pas l agence

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. pencarlier

pencarlier Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je suis étudiante en ecole de commerce a l'escp (paris), 20 ans, étudiante a shanghai pour un an.Je cherche du travail, notamment en tant qu'hotesse car j'ai une experience dans ce domaine. Je parle anglais espagnol, un peu chinois. Dynamique et agrable, j'espere pouvoir travailler avec vous. Je peux trouver sans probleme un garcon pour occupper le stand. En esperant vous rencontrer bientot,
    Penelope Carlier

A quelle adresse puis je envoyer un cv?

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
  4. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    je veux bien me proposer egalement pour ce poste a haute responsabilite! :D

5. gdh

gdh Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    re offre job 16 17 nov

petite modif de l offre precedente
    toujour le meme job sur un salon pour un agence de voyage, theme le brezil donc cour de samba a la clef.

salaire renegocier a 600 pour les deux jours + peu etre possibiliter de rester deux jours de plus si la boite et satisfaite des deux premier.

par contre maintenant ils ne veulent que deux filles ( etranger pas chinoise )desoler pour les gars .

6. Adeline

Adeline Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,

Je suis egalement etudiante en ecole de commerce et cette annonce m'interesse beaucoup donc si la place n'est pas encore prise, je voudrais avoir l'adresse e mail ou postale afin de pouvoir envoyer mon CV au plus vite! Je parle anglais, espagnol et un peu chinois donc si cela convient...

Merci d'avance!

Adeline

7. gdh

gdh Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    job

salut adeline mon mail est hernandez.j@hotmail.fr et oui il y a toujours de la place a pourvoir, donc hesite pas.

8. Samuel Guei

Samuel Guei Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Nice !

Hello.My name is Sam and I am East China of science and technology's student . And I would like to teach English or French and Spanish is in a school or particular course.Maybe some kids between 6 to 10 years . I ' have a english license in teaching.
    To join me here is my e-mail: steve_sam87@hotmail.com
    Merci de m' avoir lu .

Partager cette page