offre de job sur un expo le 16 et 17 novembre

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
hello,

je recherche pour une travel agency fair un garcon et une fille 18 25 ans (c est qu une moyenne).
l expo aura lieu le 16 et 17 nov 7 a 8 heures par jour
le travail consistant a rester sur le stand de l agence de voyage et distribuer des tracts

salaire 400 RMB (peu etre negaciable) pour les 2 jours et les repas sont payer pas l agence


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
 
Je suis étudiante en ecole de commerce a l'escp (paris), 20 ans, étudiante a shanghai pour un an.Je cherche du travail, notamment en tant qu'hotesse car j'ai une experience dans ce domaine. Je parle anglais espagnol, un peu chinois. Dynamique et agrable, j'espere pouvoir travailler avec vous. Je peux trouver sans probleme un garcon pour occupper le stand. En esperant vous rencontrer bientot,
Penelope Carlier

A quelle adresse puis je envoyer un cv?
 
re offre job 16 17 nov

petite modif de l offre precedente
toujour le meme job sur un salon pour un agence de voyage, theme le brezil donc cour de samba a la clef.

salaire renegocier a 600 pour les deux jours + peu etre possibiliter de rester deux jours de plus si la boite et satisfaite des deux premier.

par contre maintenant ils ne veulent que deux filles ( etranger pas chinoise )desoler pour les gars .
 
Coucou,

Je suis egalement etudiante en ecole de commerce et cette annonce m'interesse beaucoup donc si la place n'est pas encore prise, je voudrais avoir l'adresse e mail ou postale afin de pouvoir envoyer mon CV au plus vite! Je parle anglais, espagnol et un peu chinois donc si cela convient...

Merci d'avance!

Adeline
 
Nice !

Hello.My name is Sam and I am East China of science and technology's student . And I would like to teach English or French and Spanish is in a school or particular course.Maybe some kids between 6 to 10 years . I ' have a english license in teaching.
To join me here is my e-mail: steve_sam87@hotmail.com
Merci de m' avoir lu .