[Offre] Cherche manager pour societe de trading

lvernay

Membre Bronze
21 Fev 2008
9
0
31
Joint Venture franco chinois RECHERCHE MANAGER
Homme/Femme nationalité Française ou chinoise (culture franco chinoise)
Secteur : Alimentaire
Objectifs : ENCADRER UNE STRUCTURE DE VENTE ET DE PRODUCTION
TOUT EN DEVELOPPANT LE RESEAU COMMERCIAL
Qualités : Fédérateur, Dynamique, Volontaire
Avoir force de proposition et avoir le goût du challenge pour
développer durablement une nouvelle enseigne
Formation : Commerce internationale - Mastère
Expérience : Idéalement acquise dans la distribution alimentaire
Langues : Français et Chinois (anglais facultatif)
Age : 25 et 35 ans
V.I.E. envissageable
ENTRETIEN A PREVOIR LE 7 DECEMBRE 2008 SUR SHANGHAI
ENVOYER CV ET LETTRE MOTIVATION : sarahshi@manway.net.cn
 
ça m'intéresse votre offre.
je suis une chinoise, actuellement je suis étudiante de Licence 3 à l'institut de gestion en France, j'ai un diplôme de BTS hôtellerie aussi. Et maintenant je cherche un stage de 2 mois mais je suis prête à prolonger mon stage, et c'est la fin d'étude, il est possible de continuer à travailler en CDI.
je vous envoie mon cv, si vous avez question vous pouvez me contacter sur aita1_10@hotmail.com
 
Bonjour, j'ai 26 ans actuellement sur shanghai. Je suis à la recherche d'un emploi dans le management. j'ai un BTS gestion des entreprises, j'ai également travaillé dans une PME ( adjoint de direction : management d'équipe, gestion des stocks, vente, commercial avec les fournisseurs..) ensuite une année en tant que commercial, dans la gestion de "portefeuille client". Et dernièrement une année à Londres chez PAUL en tant que "supervisor manager" d'un shop : gestion des stocks, management d'équipe de différentes nationalités, vente, respect de l'hygiène..
Je suis sérieux, plus que tout motivé et je suis prêt à m'investir dans un nouveau projet. Je souhaite rester à Shanghai 3 ans et plus
mcarlet@hotmail.com: mon Tel : 13671581444
Cordialement
Olivier
 
sollicitation du poste de manager pour société de trading

Bonjour

Je suis intéressé par votre offre. J'ai eu l'opportunité d'effectuer un semestre d'études en langue Chinoise à Qingdao et j'y est également travailler comme professeur de Francais et d'Anglais pour des étudiants Chinois. J'ai effectué mes études dans une école de commerce international et de management orientée sur l'Asie et plus particulièrement la Chine

De plus, j'ai travaille pendant un an dans une société de promotion immobilière basée au Maroc en tant que responsable Marketing et communication.

Je suis convaincu de disposer des qualités requises dans la conduite de ce poste. Si vous êtes intéressé mon adresse mail est la suivante fanchjacq@hotmail.fr ou mon numéro de cellulaire est le 00 33 (0)6 76 35 72 22

cordialement

François Jacq