1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Offre] Cherche manager pour societe de trading

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par lvernay, 25 Novembre 2008.

1. lvernay

lvernay Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Joint Venture franco chinois RECHERCHE MANAGER
    Homme/Femme nationalité Française ou chinoise (culture franco chinoise)
    Secteur : Alimentaire
    Objectifs : ENCADRER UNE STRUCTURE DE VENTE ET DE PRODUCTION
    TOUT EN DEVELOPPANT LE RESEAU COMMERCIAL
    Qualités : Fédérateur, Dynamique, Volontaire
    Avoir force de proposition et avoir le goût du challenge pour
    développer durablement une nouvelle enseigne
    Formation : Commerce internationale - Mastère
    Expérience : Idéalement acquise dans la distribution alimentaire
    Langues : Français et Chinois (anglais facultatif)
    V.I.E. envissageable
    ENTRETIEN A PREVOIR LE 7 DECEMBRE 2008 SUR SHANGHAI
    ENVOYER CV ET LETTRE MOTIVATION : sarahshi@manway.net.cn

2. aita

aita Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ça m'intéresse votre offre.
    je suis une chinoise, actuellement je suis étudiante de Licence 3 à l'institut de gestion en France, j'ai un diplôme de BTS hôtellerie aussi. Et maintenant je cherche un stage de 2 mois mais je suis prête à prolonger mon stage, et c'est la fin d'étude, il est possible de continuer à travailler en CDI.
    je vous envoie mon cv, si vous avez question vous pouvez me contacter sur aita1_10@hotmail.com

3. Mcarlet

Mcarlet Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai 26 ans actuellement sur shanghai. Je suis à la recherche d'un emploi dans le management. j'ai un BTS gestion des entreprises, j'ai également travaillé dans une PME ( adjoint de direction : management d'équipe, gestion des stocks, vente, commercial avec les fournisseurs..) ensuite une année en tant que commercial, dans la gestion de "portefeuille client". Et dernièrement une année à Londres chez PAUL en tant que "supervisor manager" d'un shop : gestion des stocks, management d'équipe de différentes nationalités, vente, respect de l'hygiène..
    Je suis sérieux, plus que tout motivé et je suis prêt à m'investir dans un nouveau projet. Je souhaite rester à Shanghai 3 ans et plus
    mcarlet@hotmail.com: mon Tel : 13671581444
    Cordialement
    Olivier

4. fanchjacq

fanchjacq Membre Bronze

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    penmarc'h
    Ratings:
    +0 / -0
    sollicitation du poste de manager pour société de trading

Bonjour

Je suis intéressé par votre offre. J'ai eu l'opportunité d'effectuer un semestre d'études en langue Chinoise à Qingdao et j'y est également travailler comme professeur de Francais et d'Anglais pour des étudiants Chinois. J'ai effectué mes études dans une école de commerce international et de management orientée sur l'Asie et plus particulièrement la Chine

De plus, j'ai travaille pendant un an dans une société de promotion immobilière basée au Maroc en tant que responsable Marketing et communication.

Je suis convaincu de disposer des qualités requises dans la conduite de ce poste. Si vous êtes intéressé mon adresse mail est la suivante fanchjacq@hotmail.fr ou mon numéro de cellulaire est le 00 33 (0)6 76 35 72 22

cordialement

François Jacq

Partager cette page