Nouvelles rencontres

Scargi

Membre Actif
21 Août 2011
12
0
16
38
Pékin - Huilongguan
Bonjour,

Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes sur Pékin pour discuter, boire un verre, faire du shopping, se faire des randos, explorer Pékin, etc.
Je suis dispo le week-end et en soirée, après le boulot.

J'ai 27 ans, je reste sur Pékin jusque début Octobre. J'apprécie beaucoup flâner dans différents coins de Pékin (798, Hutongs, etc), sortir en dehors de Pékin et faire des randos sur la muraille.

A bientôt !
 
Bonjour,
je m'apelle Thomas, j'ai 23 ans, je suis à Beijing aussi jusqu'à fin septembre pour un stage dans une entreprise chinoise dans le cadre de mes études. Je vais donc profiter de mes week end et soirée pour explorer la ville et ses alentours ou simplement flâner, cependant il est vrai que c'est plus agréable de le faire à plusieurs que tous seul.
J'attend une réponse mais mon quartier d'habitation devrais être wudaokou mais les transports ont l'air développés ce ne sera donc pas un problème pour se rejoindre.
Je te joins mon adresse mail si cela t'intéresse. guillemin.t@gmail.com
bonne journée
 
Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes francaises en stage à Daxing. Nous sommes là jusqu'en novembre et sommes intéressées pour venir visiter avec vous Beijing et les environs.

Bonne journée
 
je suis chinoise et travail à pékin pas trop longtemps, est ce que je peux participer ensemble?
 
Bonjour
Je serais a pékin du 27 septembre au 3 octobre donc je recherche des personnes pour sortiret visiter les villes et ces alentours.
 
je suis pékinois et travaille ici .je suis dispo le weekend parfois le soir .on pourra manger et discuter ensemble ,si c'est possible je serai content !mon email:arnaud 1123@sina.com

cordialement