1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelles rencontres

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Scargi, 29 Juin 2013.

1. Scargi

Scargi Membre Actif

Inscrit:
    21 Août 2011
    Localité:
    Pékin - Huilongguan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes sur Pékin pour discuter, boire un verre, faire du shopping, se faire des randos, explorer Pékin, etc.
    Je suis dispo le week-end et en soirée, après le boulot.

J'ai 27 ans, je reste sur Pékin jusque début Octobre. J'apprécie beaucoup flâner dans différents coins de Pékin (798, Hutongs, etc), sortir en dehors de Pékin et faire des randos sur la muraille.

A bientôt !

2. Thomas de france

Thomas de france Apprenti

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    je m'apelle Thomas, j'ai 23 ans, je suis à Beijing aussi jusqu'à fin septembre pour un stage dans une entreprise chinoise dans le cadre de mes études. Je vais donc profiter de mes week end et soirée pour explorer la ville et ses alentours ou simplement flâner, cependant il est vrai que c'est plus agréable de le faire à plusieurs que tous seul.
    J'attend une réponse mais mon quartier d'habitation devrais être wudaokou mais les transports ont l'air développés ce ne sera donc pas un problème pour se rejoindre.
    Je te joins mon adresse mail si cela t'intéresse. guillemin.t@gmail.com
    bonne journée

3. bene et tiphanie

bene et tiphanie Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes francaises en stage à Daxing. Nous sommes là jusqu'en novembre et sommes intéressées pour venir visiter avec vous Beijing et les environs.

Bonne journée

4. francky69

francky69 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je viens sur Pekin du 20 au 29 aout.
    Pourrait on faire quelques visites ensemble? :)

5. london

london Membre Actif

Inscrit:
    29 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis chinoise et travail à pékin pas trop longtemps, est ce que je peux participer ensemble?

6. pierre75

pierre75 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je serais a pékin du 27 septembre au 3 octobre donc je recherche des personnes pour sortiret visiter les villes et ces alentours.

7. OFrançois

OFrançois Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Pierre,

J'arrive à pékin le 1er Septembre et j'y reste 4 mois dans le cadre d'un stage.
    N'hésite pas à me contacter, on pourra se rencontrer!

Mon email: francois.ollivier.56@gmail.com

Très cordialement,

François

8. arnaud1123

arnaud1123 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis pékinois et travaille ici .je suis dispo le weekend parfois le soir .on pourra manger et discuter ensemble ,si c'est possible je serai content !mon email:arnaud 1123@sina.com

cordialement

Partager cette page