Nouvelles règles pour visa Chine???

Salut tout le monde!
Je discutais vite fait avec une collegue qui a récemment eu un visa business pour la Chine. Et là elle me dit "le miens est valable 5ans"!!!
Du coup direct, je demande à la responsable voyage comment se fait-il est la réponse :
(Petite pause photo avec les opérateurs pendant que j'écris mon message)
"Les règles ont récemment changé, il y a juste quelques semaines".

J'ai rien trouvé sur Google du coup vous êtes au courant de quelques choses?

D'ailleurs quand j'étais à pudong il me semble avoir vu que le visa transit est plus long que 72h nan?!
Bonjour,

J'ai lu votre message et je vous confirme qu'on peut obtenir des visas 5 ans..il y a quelques conditions mai sinon à Paris on a obtenu pas mal dernièrement.

Il faut vérifier la validité du passeport, il faut avoir minimum 3 visas business auparavant, une société en Chine connue qui vous invite et vous obtenez votre visa sans aucun problème.

Je travaille pour une agence à Paris et n'hésitez pas de me contacter si vous avez des difficultés.

Bien à vous !
 
Bonjour,

J'ai lu votre message et je vous confirme qu'on peut obtenir des visas 5 ans..il y a quelques conditions mai sinon à Paris on a obtenu pas mal dernièrement.

Il faut vérifier la validité du passeport, il faut avoir minimum 3 visas business auparavant, une société en Chine connue qui vous invite et vous obtenez votre visa sans aucun problème.

Je travaille pour une agence à Paris et n'hésitez pas de me contacter si vous avez des difficultés.

Bien à vous !
Bonjour , pouvez vous me laissez les coordonnées de votre agence ?