1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelles connaissances

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par anaïsP, 1 Septembre 2016.

1. anaïsP

anaïsP Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour!
    Après quelques départs de personnes avec qui le courant passait bien, j'ai un peu du mal à renouveler mes connaissances/ amies/ partner in crime...
    Il faut dire que j'accumule un peu: pas étudiante, pas d'enfant et pas de boulot...c'est tout de suite moins évident d’élargir, de façon spontanée, son cercle de connaissance. ( je précise au cas où, je ne suis en aucun cas sectaire et j'aime échanger avec des personnes de tout horizon)
    J'aime prendre un verre, prendre le temps d'un thé, découvrir de nouveaux endroits, manger, etc. en journée ou en soirée... Autant de disponibilités, ça fait un peu désespérée mais mes activités sont flexibles ;)
    Je suis du côté de Xujiahui mais je dégaine ma carte de métro ou mon bras pour le taxi sans soucis...
    Profiter d'un happy hour? Un lunch la semaine prochaine? Un resto un de ces soirs?...
    Je laisse mon wechat: AnaïsPlis
    A bientôt!

Anaïs

2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Salut, c est cool tout ça... sinon t as un copain?

• J'aime J'aime x 3
  3. anaïsP

anaïsP Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Aurais-je du préciser qqch dans mon message...? J'ai naïvement posté dans "au féminin" en pensant que le côté rencontre "amoureuse" serait écarté d'office...

• J'aime J'aime x 1
  4. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    mais c est oui ou non?

5. Elise D

Elise D Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +424 / -0
    Elle n'est pas étudiante, elle n'a pas de boulot => il y a des chances pour que son visa soit un visa conjoint.

6. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    hey julie lescau moi j étais en Chine pas étudiant sans taf et j avais pas de visa conjoint, alors je demande parce que si t es pas bon en mickey énigme tu peux pas savoir

• J'aime J'aime x 1
  7. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Si elle est mariée avec un chinois, elle fait comme toutes les femmes au foyer : elle regarde des soaps de merde tte la journée et fait vite un enfant pour s'occuper.
    Si elle cherche un xiaosan, y a moyen, jsuis dispo

8. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Vas y trouve toi une autre femme au foyer sérieux, le mort de faim ma parole j ai jamais vu ça...

9. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    salut

JEJE et wanbat aiment bien blaguer
    si tu veux élargir tes horizons, tu peux toujours prendre des cours de swing, il y a des classes et des social, tout le monde parle anglais
    tu devrais donc pouvoir rencontrer des gens sympa (étrangers et chinois) autre que les stagiaires qui passent leur temps dans les bars et partent au bout de 6 mois (après c'est peut être ce que tu cherche)

j'ai plus le nom du groupe de swing de shanghai en tête mais tu peux demander à @Lyka en MP qui en fait partie.

10. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Blaguer?

...Et sinon t'as un copain?

11. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
    :grin: les femmes au foyer sont heureuses, non? faire les choses quand c'est le moment. C'est la loi de la nature.:dead:

12. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    je te répond et tu me dira "raconte pas ta vie"
    pas prévu de tomber dans le piège :D

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page