Nouvelles connaissances

anaïsP

Apprenti
10 Mar 2015
2
1
6
40
Shanghai
Bonjour!
Après quelques départs de personnes avec qui le courant passait bien, j'ai un peu du mal à renouveler mes connaissances/ amies/ partner in crime...
Il faut dire que j'accumule un peu: pas étudiante, pas d'enfant et pas de boulot...c'est tout de suite moins évident d’élargir, de façon spontanée, son cercle de connaissance. ( je précise au cas où, je ne suis en aucun cas sectaire et j'aime échanger avec des personnes de tout horizon)
J'aime prendre un verre, prendre le temps d'un thé, découvrir de nouveaux endroits, manger, etc. en journée ou en soirée... Autant de disponibilités, ça fait un peu désespérée mais mes activités sont flexibles ;)
Je suis du côté de Xujiahui mais je dégaine ma carte de métro ou mon bras pour le taxi sans soucis...
Profiter d'un happy hour? Un lunch la semaine prochaine? Un resto un de ces soirs?...
Je laisse mon wechat: AnaïsPlis
A bientôt!

Anaïs
 
Aurais-je du préciser qqch dans mon message...? J'ai naïvement posté dans "au féminin" en pensant que le côté rencontre "amoureuse" serait écarté d'office...
 
Elle n'est pas étudiante, elle n'a pas de boulot => il y a des chances pour que son visa soit un visa conjoint.

hey julie lescau moi j étais en Chine pas étudiant sans taf et j avais pas de visa conjoint, alors je demande parce que si t es pas bon en mickey énigme tu peux pas savoir
 
Si elle est mariée avec un chinois, elle fait comme toutes les femmes au foyer : elle regarde des soaps de merde tte la journée et fait vite un enfant pour s'occuper.
Si elle cherche un xiaosan, y a moyen, jsuis dispo
 
salut

JEJE et wanbat aiment bien blaguer
si tu veux élargir tes horizons, tu peux toujours prendre des cours de swing, il y a des classes et des social, tout le monde parle anglais
tu devrais donc pouvoir rencontrer des gens sympa (étrangers et chinois) autre que les stagiaires qui passent leur temps dans les bars et partent au bout de 6 mois (après c'est peut être ce que tu cherche)

j'ai plus le nom du groupe de swing de shanghai en tête mais tu peux demander à @Lyka en MP qui en fait partie.
 
:grin: les femmes au foyer sont heureuses, non? faire les choses quand c'est le moment. C'est la loi de la nature.:dead:
 
Bonjour!
Après quelques départs de personnes avec qui le courant passait bien, j'ai un peu du mal à renouveler mes connaissances/ amies/ partner in crime...
Il faut dire que j'accumule un peu: pas étudiante, pas d'enfant et pas de boulot...c'est tout de suite moins évident d’élargir, de façon spontanée, son cercle de connaissance. ( je précise au cas où, je ne suis en aucun cas sectaire et j'aime échanger avec des personnes de tout horizon)
J'aime prendre un verre, prendre le temps d'un thé, découvrir de nouveaux endroits, manger, etc. en journée ou en soirée... Autant de disponibilités, ça fait un peu désespérée mais mes activités sont flexibles ;)
Je suis du côté de Xujiahui mais je dégaine ma carte de métro ou mon bras pour le taxi sans soucis...
Profiter d'un happy hour? Un lunch la semaine prochaine? Un resto un de ces soirs?...
Je laisse mon wechat: AnaïsPlis
A bientôt!

Anaïs
salutmiss