cercle francophone à Shenzhenetit-voyage dans la ville
Bonjour, tout le monde!
Je m'appelles Ling, je viens de rentrer dans ma ville Shenzhen en Chine de la france. Je voudrais organiser un cercle francophone à Shenzhen.
La France, ça m'a plu beaucoup, j'ai beaucoup d'amis là-bas, je veux continuer des relations amicales avec les français en Chine, en parliculier dans ma ville.
J'espère que la vie sera plus belle et amusante pour vous, les amis français à Shenzhen grâce à notre nouveau cercle francophone.
Pour la première acticivité à Shenzhen, notre première rencontré:
Comme YuanBoYuan Jardin est ouvert gratuit depuis novembre 2007, est-ce que on peut se rencontrer au nord-porte/l'est-port de YuanBoYuan Jardin?
YuanBoYuan Jardin
Lien retiré
Lien retiré
Bus N4, N5, N6, 21, 26, 49, 54, 59, 105, 109, 121, 204, 210, 230, 234, 311, 319, 338, 350, 367, ect.
http://shenzhen.8684.cn/z_9c265ed8
J'attends vos réponses!
Amandine, elvire, stephane, Thierry, Nana, Buzz, Celine, Thumi... Recevez, mes sentiments amicaux.
Ling XU
ling_xu@hotmail.fr
QQ: 179829828
salut à tous!
je suis à shenzhen depuis hier et ça serait cool de se voir ce week end pour une petite bouffe ou autres. je vous laisse le soin de proposer car étant nouveau je n'ai aucun repère et dnc aucune adresse à vous proposer.
Pas de numéro pour l'instant mais une adresse mail que je vous laisse:verdiyan_stephane@hotmail.fr
Qui se dévoue pour organiser ça????
J'attends de vos news
PS: je ne me souviens plus comment lancer une discussion, dsl de ne pas pouvoir te répondre