Nouvelle à Shenzhen

nana

Membre Bronze
16 Mai 2007
2
0
34
hello,

Je suis à Shenzhen depuis deux semaines et j'aimerais pouvoir rencontrer des personnes dans le coin de Shekou! Si yen a qui sont interessé.......

Bye bye
 
Ni Hao,

Je suis aussi sur Shekou.
Si ca te dit te prendre un verre ou diner la semaine prochaine, passe moi un coup de fil. Mon numero: 13528703318.

A plus
Thumi
 
nouvelle arrivee

SAlut,
je suis aussi nouvelle a shenzhen, je suis ici en stage pour 6 mois, et j'aimerais rencontrer quelques francais. J'habite dans le quartier de Gangxia a Futian.
Celine
 
newcomer

Hello,

Je suis arrivé il y à 5 j sur Shenzhen-Shekou, recherche une colloc sur Shekou également (ou limite Shekou - Nanshan).
Je vais rester au moins 2 ans. Suis bien motivée pour aller boire dès verres en soirée, et des voyages les WE.

Mon MSN : gbeuscart@hotmail.com - tel : 21 36 08 78

C U Soon,


Buzz
 
bonjour tout le monde!

je serai à shenzhen le 06 novembre pour 5 semaines avant d'y revenir début 2008 pour 1 an. Ca serait cool de vous rencontrer! J'espère avoir de vos nouvelles.

see you soon
 
Bonjour,

J'aimerai vous rencontrer, pour cela je laisse mon numéro de téléphone: 13418697136

Soirées, diner, ou boir un ptit verre pour faire connaissance...

See U
 
Salut

Bonjour,
j'espere que tu te plairas bien a shenzhen, car c'est super ici!

Dis moi, pourrais tu m'expliquer comment ecrire une annonce sur ce site? je viens de m'inscrire mais je ne sais pas comment faire, merci d'avance pour le service.
Mon email est bdbtlct@yahoo.fr
Thierry.
 
live from shenzhen

salut à tous!
je suis à shenzhen depuis hier et ça serait cool de se voir ce week end pour une petite bouffe ou autres. je vous laisse le soin de proposer car étant nouveau je n'ai aucun repère et dnc aucune adresse à vous proposer.
Pas de numéro pour l'instant mais une adresse mail que je vous laisse:verdiyan_stephane@hotmail.fr

Qui se dévoue pour organiser ça????

J'attends de vos news

PS: je ne me souviens plus comment lancer une discussion, dsl de ne pas pouvoir te répondre
 
cercle francophone à Shenzhen:petit-voyage dans la ville

Bonjour, tout le monde!

Je m'appelles Ling, je viens de rentrer dans ma ville Shenzhen en Chine de la france. Je voudrais organiser un cercle francophone à Shenzhen.
La France, ça m'a plu beaucoup, j'ai beaucoup d'amis là-bas, je veux continuer des relations amicales avec les français en Chine, en parliculier dans ma ville.
J'espère que la vie sera plus belle et amusante pour vous, les amis français à Shenzhen grâce à notre nouveau cercle francophone.

Pour la première acticivité à Shenzhen, notre première rencontré:
Comme YuanBoYuan Jardin est ouvert gratuit depuis novembre 2007, est-ce que on peut se rencontrer au nord-porte/l'est-port de YuanBoYuan Jardin?
YuanBoYuan Jardin
Lien retiré
Lien retiré
Bus N4, N5, N6, 21, 26, 49, 54, 59, 105, 109, 121, 204, 210, 230, 234, 311, 319, 338, 350, 367, ect. http://shenzhen.8684.cn/z_9c265ed8

J'attends vos réponses!
Amandine, elvire, stephane, Thierry, Nana, Buzz, Celine, Thumi... Recevez, mes sentiments amicaux.

Ling XU
ling_xu@hotmail.fr
QQ: 179829828



salut à tous!
je suis à shenzhen depuis hier et ça serait cool de se voir ce week end pour une petite bouffe ou autres. je vous laisse le soin de proposer car étant nouveau je n'ai aucun repère et dnc aucune adresse à vous proposer.
Pas de numéro pour l'instant mais une adresse mail que je vous laisse:verdiyan_stephane@hotmail.fr

Qui se dévoue pour organiser ça????

J'attends de vos news

PS: je ne me souviens plus comment lancer une discussion, dsl de ne pas pouvoir te répondre
 

Fichiers joints

  • 1.JPG
    1.JPG
    44,3 KB · Vues: 5
salut Ling Yu

Très bonne idée cette rencontre ainsi que d emonter ce groupe franco-chinois. Moi je suis partante pour la prenière rencontre.

Par contre comme cela va t'il se passer au niveau des chinois(es)? car l'intérêt est de ne pas se retrouver qu'entre français evidement :) Ce sont des amis à toi à qui tu as proposé de venir ?
 
Moi aussi je suis la !

Bonjour,

Je m appelle Mathieu je travaille a Shenzhen ou je viens d arriver et j aimerais bien rencontrer du monde !

Voila mon numero et email : 13501210660 mathieu.rambaud@gmail.com

J habite vers Hua Qiang Lu.

Quelqu un de motive pour un verre ?

Mathieu
 
Bonjour Mathieu,

Welcome to Shenzhen, j'espère que tu t'y plairas :)

pour les infos et sorties des frenchies dans la ville c'est ici que ça se passe :
http://groups.google.lu/group/shenzhenfrench?hl=fr
sinon j'ai vu que tu bossais pour Andros ? on a connu une petite française, Céline, qui bossait pour eux avant , genre étude de marché je crois, c'est toi qui reprend le flambeau ?

voila mon msn : mandarine007@hotmail.fr
Bonne installation et à bientôt sur SZ.

Amandine
 
Bienvenu!

Salut Mathieu!

Je suis à Shenzhen depuis 2 mois et je n'ai pas rencontré grand monde donc si tu es toujours partant pour un verre, ça serait avec plaisir!
Je te donne mon adresse email c.emilie@hotmail.fr

A bientot
Emilie
 
Ni Hao,

Je suis aussi sur Shekou.
Si ca te dit te prendre un verre ou diner la semaine prochaine, passe moi un coup de fil. Mon numero: 13528703318.

A plus
Thumi


bonjour, je serai aussi sur shenzhen vers 13 fevrier et je cherche aussi des gens pour sortir
je confirmerais semaine prochaine
 
bonjour
je serais aussi sur shenzhen vers mi fevrier ,cherche du monde pour sortir, je vous confirmera semaine prochaine

merci
 
Bonjour tout le monde, j'habite dans le quartier de Nanshan (près de Windows of the world), si ca vous branche on peut faire un resto ou aller prendre un verre un de ces jours. Envoyer moi un MP.

88
 
Bonjour,

Je vois que beaucoup de nouvelles personnes ici sur Shenzhen. Si ça vous intéresse, il y a un groupe d'accueil francophone qui démarre, avec des activités, soirées... Il est question d'une soirée en mars (on laisse passer la St-Valentin), planning pas encore déterminé. Mais si vous voulez être au courant de ce qui va se faire pour le reste de l'année: shenzhen.bienvenue@gmail.com (site web à venir) et vous inscrire sur une liste d'abonnés.

En fait, on fait ce groupe parce qu'il n'y a rien vraiment pour se voir entre français, francophones, comme à Shanghai, Beijing, Hong Kong ou Guangzhou. Pour l'instant, on a pu organiser un groupe pour le dernier OktoberFest, une balade au Lian Hua Hill Park, une soirée impro théâtre, une conférence sur le Nouvel An chinois et la Chandeleur.