Nouvelle à Shanghai!!!

Nouveau!

Bonjour!
Je m'appelle Philippe et je suis arrivé à ShangHai depuis hier pour les vacances et ça me ferait plaisir de rencontrer du monde sur ShangHai!
J'habite près de la station ChangPingLu sur la ligne 7.

Philippe
 
Bonjour à vous tous,

Moi j'arrive début aout en Chine à Shanghai. J'y viens pour y étudier au moins 1 an et demi ! Nous sommes 4 french à faire une collocation ensemble (3 filles et 1 garçon).

Alors si vous avez des conseils ou si vous voulez faire je ne sais quoi, on est et sera super dispos !
 
Sortir

Salut je suis a shanghai depuis presque une semaine et on pense sortir se week end vendredi et samedi ac des french donc si il y a des interesse pr faire la fete contactez moi :) (13122770441)
 
Bonjour,

Pour les personnes qui ne souhaitent pas rester qu’entre français, ShanghaiExpat organise tous les mercredis à partir de 19 heures au Brownstone un évênement Networking (Yongjia RD, Metro ligne 1 Hengshang RD). C’ est trés sympa et l’on peut rencontrer des expats venus du monde entier. Voici le lien : Lien retiré

Une fois sur place, demandez Flora pour vous inscrire.
 
Salut je suis a shanghai depuis presque une semaine et on pense sortir se week end vendredi et samedi ac des french donc si il y a des interesse pr faire la fete contactez moi :) (13122770441)

Alp, c'est bien tu pourras raconter ta première cuite sur Shanghai !!!

Sinon les nouveaux on sort ce weekend si vous voulez, on est plutôt jeune 21ans : porte_quoi@hotmail.fr
 
Ouai la premiere cuite waz amazziiiing jsl8 !! grosse orgi qui s'annonce se week end! hesitez pas a nous joindre, on est OPE a toute proposition :)
 
Dernière édition:
Hé mais attends je crois que je t'ai vu au sky vendredi et au barbarossa samedi soir. Tu n'avais pas l'air très bien.. T'es celib ? :)