Nouvelle à Shanghai!!!

mimi62215

Membre Actif
05 Juil 2010
7
0
19
Ni hao tout le monde!!

je m'appelle Emilie
Cela fait presque deux semaines que je suis arrivée à shanghai pour un stage mais je ne connais personne.

J'aimerais rencontrer de nouveaux amis pour pouvoir sortir, partager notre expérience en chine, et découvrir ensemble cette ville qu'est shanghai.

J'habite à guilin lu metro ligne 9.

Merci à toutes celles et ceux qui répondront à mon appel.

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures
 
salut,

nous aussi on sera sur la ligne 9 (Laoximen) bienvenue à toi.

nous sommes un groupe de 4 (2 gars 2 filles) et nous arrivons dans trois semaines. Si tu veux te joindre à nous, pas de problème.
 
Bienvenue a shanghai

Bienvenue à vous aussi!!

Vous arrivez nombreux c'est bien!!

Vous venez pour du travail ou un stage ou autre? Pendant combien de temps?

J'ai regardé Laoximen est sur le ligne 8 et 10 mais pas grave.:p

As tu une adresse mail, je te donnerais mon numéro de tél.

A bientôt








salut,

nous aussi on sera sur la ligne 9 (Laoximen) bienvenue à toi.

nous sommes un groupe de 4 (2 gars 2 filles) et nous arrivons dans trois semaines. Si tu veux te joindre à nous, pas de problème.[/QUOTE]
 
Bonjour Emilie,

Ci-joint un évènement fait pour et durant lequel tu pourras rencontrer du monde ...

Lien retiré

A Jeudi de la semaine prochaine,

Matthieu
 
ne t'inquiete pas miss, tu trouveras vite du monde la semaine prochaine lors de l'apero :)

sinon en Chine le top c'est encore de se faire des amis chinois boulot/ecole, ils te montrerons le pays d'un autre oeil.
 
Bonjour claire,

Oui bien sur ca me tente!! Faudra que tu choississes le resto car je ne connait pas encore bien.

Tu restes longtemps en chine?




Bonjour Emilie,

Je travaille moi meme sur Guilin Lu ligne 9, je suis arrivee en Chine il y a bientot un an. Un dejeuner ou un diner un de ces quatres ca te tente ?
 
Nous venons pour un stage en école d'ingé et nous restons 10 semaines. Nous arrivons dans deux semaines.

mon mail est : mjja4@hotmail.com

A bientot surement.
 
Comme dit Mattcoq il y a l'apéro ce jeudi et un autre le 30 juin ou 7 juillet... à confirmer!

Et ben ... Madame est d'humeur en cette fin de semestre ... Un Caprice par semaine (presque) ...
 
c'est encourageant, comme je vais rater celui de ce jeudi, les suivants sont les bienvenus.
Merci Madame à Pierrot Caprice.
 
Bonjour à tous,
Je dois arriver à Shanghai le 25/06, ça c'est décidé rapidement pour le boulot...
J'avoue que retrouver quelques français sur place ne me ferai pas de mal...

Comme vous y êtes depuis quelques jours, ça pourrait le faire ?

biz
 
salut ptit nounours!

bienvenue à shanghai!!

tu as raison ca fait du bien de voir d'autres français.
Je suis toujours à shanghai, et j'y reste jusque fin aout au minimum.

Ca va faire 2 mois que je suis en chine et tu sais une certaine routine s'installe au bout d'un moment. Mais ne t'inquiète pas ya quand même pleins de choses qui te surprennes.

Surtout fais bon voyage et à bientot.

mimi
 
Bonjour Emilie
Moi aussi un peu nouveau...de retour sur Shanghai depuis 2 semaines...pas eu trop le temps de rencontrer du monde...si cela te tente...on peut se retrouver quelque part..
On peut discuter avant...si tu preferes me connaitre un peu plus
Bon dimanche
Olivier
QUOTE=mimi62215;233123]Ni hao tout le monde!!

je m'appelle Emilie
Cela fait presque deux semaines que je suis arrivée à shanghai pour un stage mais je ne connais personne.

J'aimerais rencontrer de nouveaux amis pour pouvoir sortir, partager notre expérience en chine, et découvrir ensemble cette ville qu'est shanghai.

J'habite à guilin lu metro ligne 9.

Merci à toutes celles et ceux qui répondront à mon appel.

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures[/QUOTE]
 
Bonjour, je suis actuellement à shanghai pour un stage aussi !
Je serai ravi de t'accompagner pendant mes temps libre. Mais se sera pour mon travail =) Enfait je t'explique, mon entreprise s'appelle Megasound, et je m'occupe d'un nouveau projet qui se nomme : Les étrangers à Shanghai, nous reportons toutes sortes d'activités avec photo à l'appuie puis les transmettons dans un magazine connu chez les jeunes chinois. Ne t'inquiètes pas, si tu refuses, je peux toujours t'accompagner pour du shopping, visites, etc ... =)
Donc si tu veux me contacter voici mon mail : boulom.sengkham@hotmail.fr ainsi que mon numéro : 136 615 067 40
Et n'hésites pas à faire tourner mes coordonnées pour mon projet.
Bon séjour à Shanghai !
 
Oui pareil, je suis arrivé hier pour un stage de 4 mois et j'avoue être bien perdu dans toutes cette immensité. Donc si vous faites des sorties, apéros ou autres je suis partant :)
A bientôt!
 
bonjour!

je suis nouvelle a Shanghai et je serais contente d'aller manger avec toi ou rencontrer les connaissances que tu as deja faites :)

y a-t-il un apero ce jeudi 7 parce que je serais mega partante :)

Louise

PS tu peux me repondre a louloucolling@hotmail.fr
 
Bonjour,
j'arrive quant à moi le 15 juillet a Shanghai pour un stage, seule! Donc pourquoi ne pas rencontrer quelques personnes :)

A bientôt,
Elodie.