Nouveau à Canton

Miles

Membre Bronze
26 Juin 2012
1
0
39
Bonjour, je viens d'arriver à Canton il y a quelques jours.
Je serai ravi de faire la connaissance des français sur place pour boire un verre ou un resto!
Hésitez pas à m'envoyer un message privé!
Bonne journée
 
Bonjour !

Je me permets de me joindre à toi car aussi je "serais' nouveau à Canton dans 3 mois.

Cependant je ne connais pas du tout la ville et j'ai absolument aucune idée ou trouver un appartement !

Si quelqu'un peux me conseiller :)

Appart meublé dans un quartier + expat si possible avec une salle de sport pas loin :)

Merci !

Thomas
 
Bonjour, je serais également nouvelle à Canton début septembre :) ! Si on peut s'entraider :) Car je ne connais également personne , et aussi pour un logement !

Merci :) !

Camille
 
Bonsoir,

J ai vecu a canton plusieurs semaines si vous vaez besoin d aide je peux donner quelques reponses !

Tchao
 
Bonjour aux nouveaux !
Je suis a Canton depuis 5 ans maintenant donc si vous avez besoin de conseils n hesitez pas.
Je cherche aussi un repreneur pour mon appartement car j'emmenage avec une amie, mais rien ne presse donc si ca vous interresse n'hésitez pas.
Et bienvenue en tout cas a canton, c est une ville tres sympa :)
 
bonjours a vous
je travail dans un restaurant français a canton
soyez les bien venues
sylvain "villa d'argent"
 
bonjours a vous
je travail dans un restaurant français a canton
soyez les bien venues
sylvain "villa d'argent"

Bonjour Sylvain,

La Villa d Argent est juste a cote de la ou j habite, et j ai deja ete gouter vos merveilles !

Tres beau cadre, personnel tres acceuillant et tres bon (surtout les desserts)

Cependant, 2 petites critiques si je peux me permettre:
- les prix en general et surtt pour les vins
- un service qui essaye d en faire trop et qui oublie parfois certaines reglent de base (comme mettre les couverts a meme la table située dehors sans dessous de table ou nappe) ou les employés qui s installent a la table d a cote pour manger leur dejeuner "tres odorant".

Juste a cote, il y a un petit bar tres sympa, le Hunter bar, ou je suis tres souvent.
Personnel tres sympa et ambiance familiale avec parfois de la tres bonne musique :)
 
bonjour !
J'arrive à canton vendredi.
je suis à la recherche d'un appart' ou d'une coloc', et j'aimerai trouver assez rapidement. Donc ton ancien logement pourrait m'intéresser.
il est dans quel quartier ?
 
bonjour mélanie merci pour ton petit message, a l'occasion viens faire un petit coucou (pour me joindre la-bas il faut demander sylvain ou le chef de cuisine)
pour le bar je ne connais pas, mais j'avoue que je ne connais pas grand chose au alentour, mais toujours partant pour connaitre du monde
biz a bientot sylvain
 
bonjour !
J'arrive à canton vendredi.
je suis à la recherche d'un appart' ou d'une coloc', et j'aimerai trouver assez rapidement. Donc ton ancien logement pourrait m'intéresser.
il est dans quel quartier ?

Mon appartement se situe dans le quartier Zhujiang New Town, arret metro Tancun (Ligne 5)
Bon courage dans tes recherches.
 
bonjour mélanie merci pour ton petit message, a l'occasion viens faire un petit coucou (pour me joindre la-bas il faut demander sylvain ou le chef de cuisine)
pour le bar je ne connais pas, mais j'avoue que je ne connais pas grand chose au alentour, mais toujours partant pour connaitre du monde
biz a bientot sylvain

Pas de soucis je passerais te faire un coucou :)
Pour le bar, il est a 2min a pieds de ton resto, sur le meme trottoir !