1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Est-ce que quelqu'un sait ou je peux acheter un Nokia E61 sur Shanghai et a quel prix ?

Etant donne que le Nokia E61i est sorti, le prix du E61 (ancien modele) devrait avoir diminue mais je ne sais pas s'il est toujours en vente ...
    Je suis aussi pret a en acheter d'occase si excellent etat.
    Si vous avez des conseils...

Merci :top:

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  3. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Je reviens encore avec mon site/magasin forever8.cn mais ils sont vraiment bien. Je viens de leur acheter un E65 (que je conseille vivement d'ailleurs, mais pas de clavier Matmat).
    Ils font le E61i a 2650 RMB. Ils faut les appeler si ce n'est pas sur leur site (uniquement en chinois).

4. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +19 / -0
    Ils sont dans la meme rue que le mall de celui de Lou&lou sur Tian Mu Xi Lu tout pres de la gare centrale.

5. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci,
    En effet, j'ai vu qu'ils vendaient le E61i mais le E61 n'etant plus sur leur site internet, je me posais la question ! Le E61i est encore un peu trop cher pour moi donc je vais me contenter de l'ancienne version...

Je vais les appeler et voir ce qu'ils me disent.

Merci

6. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca y est, je viens de passer un coup de fil chez Forever8 et ils n'ont plus le E61 en vente car ils sont passes au E61i....
    De plus, les prix affiches sur Taobao pour les E61 me paraissent excessifs donc si quelqu'un a d'autres plans ou idees....

Remerci :)

7. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +19 / -0
    Un conseil attend un peu que les prix du E61i baissent en peu, parce qu'il est nettement mieux que le E61 tant au niveau hardware (coque acier contre coque plastique, joystick remplace par touches, etc...),comme software (logiciel plus a jour, etc...).
    Attention sur TianMu lu beaucoup d'échoppes te vendent des 2ndes mains mais avec des fausses pièces (capot plastique notamment) pour du neuf.

8. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Vince pour le conseil, je vais voir ce que je trouve sur XuJiaHui et selon les prix, j'attendrai un peu pour prendre le E61i !

Derniere solution, prendre un abonnement de 2 ans en France pour beneficier d'un bon prix sur le telephone et l'arreter pour depart a l'etranger quelques semaines plus tard...Oups, faut pas le dire...

merci encore pour les conseils

9. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    #9 LouLou, 28 Septembre 2007
    Dernière édition: 28 Septembre 2007
  10. aliascia

aliascia Membre Actif

Inscrit:
    3 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis assez intéresser par le site "Forever8.cn" et "taobao.com" comme vous l'avez annoncer au préalable pour acheter un téléphone a mon fils.
    Je souhaiterai savoir si ce site est fiable ? car les prix sont attractif, si les téléphone sont ou peuvent être en français ?
    Les délai d'expédition etc... Je ne lis pas et comprends pas le chinois.

Je vous remercie par avance !!

Si une personne peut m'aider a répondre a ces question par mail, ce serai avec joie. Voici mon adresse e-mail : ch4rley@live.fr

Merci, Cordialement !!

Partager cette page