Nokia E61

Matmat

Membre Gold
23 Oct 2005
464
0
61
Shanghai Stadium
Salut,

Est-ce que quelqu'un sait ou je peux acheter un Nokia E61 sur Shanghai et a quel prix ?

Etant donne que le Nokia E61i est sorti, le prix du E61 (ancien modele) devrait avoir diminue mais je ne sais pas s'il est toujours en vente ...
Je suis aussi pret a en acheter d'occase si excellent etat.
Si vous avez des conseils...

Merci :top:
 
Merci,
En effet, j'ai vu qu'ils vendaient le E61i mais le E61 n'etant plus sur leur site internet, je me posais la question ! Le E61i est encore un peu trop cher pour moi donc je vais me contenter de l'ancienne version...

Je vais les appeler et voir ce qu'ils me disent.

Merci
 
Ca y est, je viens de passer un coup de fil chez Forever8 et ils n'ont plus le E61 en vente car ils sont passes au E61i....
De plus, les prix affiches sur Taobao pour les E61 me paraissent excessifs donc si quelqu'un a d'autres plans ou idees....

Remerci :)
 
Un conseil attend un peu que les prix du E61i baissent en peu, parce qu'il est nettement mieux que le E61 tant au niveau hardware (coque acier contre coque plastique, joystick remplace par touches, etc...),comme software (logiciel plus a jour, etc...).
Attention sur TianMu lu beaucoup d'échoppes te vendent des 2ndes mains mais avec des fausses pièces (capot plastique notamment) pour du neuf.
 
Merci Vince pour le conseil, je vais voir ce que je trouve sur XuJiaHui et selon les prix, j'attendrai un peu pour prendre le E61i !

Derniere solution, prendre un abonnement de 2 ans en France pour beneficier d'un bon prix sur le telephone et l'arreter pour depart a l'etranger quelques semaines plus tard...Oups, faut pas le dire...

merci encore pour les conseils
 
Bonjour,

Je suis assez intéresser par le site "Forever8.cn" et "taobao.com" comme vous l'avez annoncer au préalable pour acheter un téléphone a mon fils.
Je souhaiterai savoir si ce site est fiable ? car les prix sont attractif, si les téléphone sont ou peuvent être en français ?
Les délai d'expédition etc... Je ne lis pas et comprends pas le chinois.

Je vous remercie par avance !!

Si une personne peut m'aider a répondre a ces question par mail, ce serai avec joie. Voici mon adresse e-mail : ch4rley@live.fr

Merci, Cordialement !!