moi stars de cinéma

Salut, je suis Christian Clavier. Je suis le plus grand acteur comique français de tout les temps. Mon jeu d'acteur en a inspiré plus d'un (Michael Youn). Comme tu as l'air d'un comique, je te propose de te prendre sous mon aile (ou la cuisse). envoie tes références a mon agent: christophe_lambert@razzieawards.cn
 
je recherche une collocation en chine pekin thanks pour les réponses

Lol sacre Desire. Et non ca ne marche pas comme ca sur BC, il te faut ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "pekin -Immo“ et non pas modifier le sujet initial... Maintenant ceux qui vont ouvrir le thread ils vont plus rien comprendre.
Rahlala ces stars..


Salut, je suis Christian Clavier. Je suis le plus grand acteur comique français de tout les temps. Mon jeu d'acteur en a inspiré plus d'un (Michael Youn). Comme tu as l'air d'un comique, je te propose de te prendre sous mon aile (ou la cuisse). envoie tes références a mon agent: christophe_lambert@razzieawards.cn

Monsieur Clavier,

nous pensions avoir ete tres clair la premiere fois, votre jeu d'acteur n'amuse plus personne , merci de ne plus revenir sur le forum du bon gout!
 
"Moi starS de cinema... cherche collocation."

Une star qui recherche une coloc, meme ce milieu est touche par la crise! c est fou!
D ailleurs, Anelka est parti de Shanghai, car il avait du mal a trouver une coloc.
 
Pkoi il amusait ? Come Anelka,surcoté!!!

Christian Clavier est le plus acteur de tout les temps autant que l'OM est le plus grand club de foot de tout les temps. Wesh quoi.
 
Christian Clavier est le plus acteur de tout les temps

Avec un patronyme comme le sien, il aurait peut-être mieux fait de devenir pianiste, ou informaticien...

S_Je_sors
 
Marseille est le plus grand club français et ça me va.

Marseille, le plus grand club???Le plus populaire, sans doute...Chacun son avis sur la question... Je prefere encore les rencontres libertines organisees par BEZ pour les arbitres.
Sinon, club, tout sport confondu, y en a pas mal avant l OM: Toulouse, Montpellier, Limoges... Rouen...