moi stars de cinéma

desire

Apprenti
09 Août 2011
9
0
14
je recherche une collocation en chine pekin thanks pour les réponses
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut Désiré, Shanghai ou Beijing pour le cinéma. Mais il y a des déjà de la concurrence et si tu ne parles pas chinois tu vas juste faire de la figuration, et des petits rôles. Le truc est de faire les sites de petites annonces et de balancer ton pressbook a un maximum d'agent qui peuvent chercher des figurants. Step by step en acceptant les petits rôles tu peux être reconnu, mais ça va pas se faire en un an. C'est mieux d'avoir des a cotes car c'est pas facile de ne vivre que de ça, surtout au début.
 
Y a moyens, mais faut voir si t'es desire par le milieu du cinema en chine
trop bonne ma blague, je met un copiraillete dessus, me la piquer pas
 
Bonsoir Désiré, Déjà une star ? Tu as l'air jeune sur la photo. Peut-être peux-tu nous en dire plus sur ton cv, histoire que les potentiels recruteurs sachent de quoi il en retourne ? Dans quels films as-tu tourné ? Films français ? Américains ?
 
Les chinois ils s en foutent, de toutes façon ils voient pas la différence entre un black et un autre, t as qu a dire que c est toi dans Independance day.
 
bein écouté j'ai été figurant dans des films américain, j'ai fait des guess dans des film français
 
Ah, c'etait toi, nooooon?
Sinon que penses tu du jeu de Zhao Ben Shan?
 
bein écouté j'ai été figurant dans des films américain, j'ai fait des guess dans des film français

Guest star, pas "guess".
Pour faire une apparition de ce genre, il faut que tu sois déjà super connu !
Tu n'as pas un site web à toi au moins ?
 
Top 10 des sujets avant la fin de la semaine!

JEJE lui aussi a ete un grand acteur en CHine avec nombre d'apparitions dans des series tele anti-japonnaises: "La guerre des sushis", "Le sushi contre attaque", "Un sushi de trop", "Le sushi de la revolte", "A l'aube du 8eme sushi"...
Mais quand t'es blanc t'as une forte concurrence avec les Russes et autres Kazakstanais, et autre pays en “...tan”.
-Si tu fais juste de la figuration sans dialogues t es communement paye entre 400 et 1000rmb par jour.
-Si tu parles dans ton script, ca va de 1000 a 2000 par jour.
-Si tu fais un shooting pour une publicite d'une marque connu tu peux demander beaucoup plus! (selon la notoriete de la marque)
-Mais tu travailleras toujours par le biais d'un agent qui se prendra une bonne com sur ton dos. Heureusement comme pour tout en Chine, cette commission va pouvoir etre discutee. Je pense que les agents prennent en moyenne de 30% a 50% de ta paye.
 
c'est l'un des plus grand acteur chinois je l'ai kiffé dans happy time ...
 
Top 10 des sujets avant la fin de la semaine!

JEJE lui aussi a ete un grand acteur en CHine
Hahaha mais c'est vrai que t'avais fait figurant pour un film a la con !
Alors, finalement t'avais due partager ton cachet avec Vivien ? Haha
 
Que des bons films, c'etait toi dans Robot Geisha ? http://v.youku.com/v_show/id_XMTkyNjYyNjcy.html (ames sensibles s'abstenir).

Lol, un classique. Lien retiré

Hahaha mais c'est vrai que t'avais fait figurant pour un film a la con !
Alors, finalement t'avais due partager ton cachet avec Vivien ? Haha

Bah je me doute qu'elle a du se prendre une com.

Y a un film ou je me prends une balle de tete, j aurais bien voulu voir comment ca rendait.
 
Merci pour ces 2 excellentes videos qui nous en apprennent un peu plus sur la culture japonaise.

Bonne journee