1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Meubles Le Corbusier, Mies Van der Rohe ... ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par fcc, 16 Septembre 2007.

1. fcc

fcc Membre Silver

Inscrit:
    3 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Venant bientôt m'installer à Shanghai et adorant le mobilier Le Corbusier et Mies Van der Rohe, je me demandai si on pouvait trouver des canapés ou fauteuils de ces designers à Shanghai ou dans les environs.

J'ai fait pas mal de recherche sur internet mais je n'ai trouvé que des fabricants (qui vendent en gros) vers Shenzhen. Or moi, je n'ai pas besoin d'un container mais plutot d'un ou deux exemplaires; le tout à Shanghai...

Merci pour vos conseils

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Si tu viens avec des photos, tout est possible ! Avec tous les niveaux de prix et tous les niveaux de qualite.

3. fcc

fcc Membre Silver

Inscrit:
    3 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Meme pour tes meubles aussi pointus mais classique que ceux ci ???

http://www.steelform.com/fr/lc21.html
    ou
    http://www.steelform.com/fr/barcelona_chair.html

parce que là, ca ne se bricole pas trop vu que c'est du tube acier et du cuir ?!

Si vous avez des adresses, je suis preneur !

4. Isebergue

Isebergue Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +1 / -0
    meubles Corbu

Ca fait pas mal de temps que je recherche ces meubles "inspires" de Corbu. Rien trouve sur Shanghai .
    Par contre, j'ai deniche des copies de lampes Artemide . Je peux retrouver l'adresse si interesse

#4 Isebergue, 18 Septembre 2007
    Dernière édition: 19 Septembre 2007
  5. fcc

fcc Membre Silver

Inscrit:
    3 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Carrément. Si tu peux me dire où et quels modeles, ca serait top.

Pour les meubles Le Corbusier & co, je n'ai trouvé que des usines vers shenzhen. Mais vu que je ne parle pas chinois...

6. Isebergue

Isebergue Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +1 / -0
    Ala demande generale, voici ce que j'ai achete a la Cite du Luminaire:
    Artemide Tolomeo Mega (Abat-jour 42 cm ): 1680 Y. Elle est vendue 621 euros sur www.madeindesign.com

Artemide Tolomeo lampe de bureau, abat-jour metallique: 380Y. Vendue 238 euros surwww.madeindesign.com

Lampadaire sur trepied style industriel, abat -jour surdimensionne: 980 Y. Aucun style reference pour l'instant

Bel inox bien lourd , belles finitions
    Oui, Artemide est en principe Made In Italy. Mais je viens d'acheter ici a Shanghai un Tee-shirt Martin Margiela avec l'etiquette du 10 Corso Como de Milan ( paye 10 y) et un Tee shirt Marni avec l'etiquette de la prestigieuse chaine Joyce de Hong Kong; tout ca au marche du faux.
    On peut vraiment se questionner sur ces Made in Italy , qui nous font payer des prix de fouviolonviolonviolon

7. olivier73

olivier73 Membre Silver

Inscrit:
    22 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

c est ou exactement la citee du luminaire...

merci d avance

8. Dedel

Dedel Membre Bronze

Inscrit:
    25 Avril 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    repliques de designer

Bonjour,

Nous vendons les repliques de designers: Mies, Le Corbusier, Verner, Eames, Nelson, Saarinen, Jacobsen, Bertoia et autres.

Nous avons 2 showrooms a Shanghai. Je vous conseille de visiter le plus grand ou nous exposons les replicas:

Artdecotek (main showroom): 868 Hongjing lu, near Yan'an Xi lu

Artdecotek (boutique shop): 36 Sinan lu, near Nanchang lu

Pour plus d'infos, contacter moi.
    delphine@artdecotek.com

Partager cette page