Meubles Le Corbusier, Mies Van der Rohe ... ?

fcc

Membre Silver
03 Juin 2007
46
0
46
Bonjour,

Venant bientôt m'installer à Shanghai et adorant le mobilier Le Corbusier et Mies Van der Rohe, je me demandai si on pouvait trouver des canapés ou fauteuils de ces designers à Shanghai ou dans les environs.

J'ai fait pas mal de recherche sur internet mais je n'ai trouvé que des fabricants (qui vendent en gros) vers Shenzhen. Or moi, je n'ai pas besoin d'un container mais plutot d'un ou deux exemplaires; le tout à Shanghai...

Merci pour vos conseils
 
meubles Corbu

Ca fait pas mal de temps que je recherche ces meubles "inspires" de Corbu. Rien trouve sur Shanghai .
Par contre, j'ai deniche des copies de lampes Artemide . Je peux retrouver l'adresse si interesse
 
Dernière édition:
Ca fait pas mal de temps que je recherche ces meubles "inspires" de Corbu. Rien trouve sur Shanghai .
Par contre, j'ai deniche des copies de lampes Artemide . Je peux retrouve l'adresse si interesse

Carrément. Si tu peux me dire où et quels modeles, ca serait top.

Pour les meubles Le Corbusier & co, je n'ai trouvé que des usines vers shenzhen. Mais vu que je ne parle pas chinois...
 
Ala demande generale, voici ce que j'ai achete a la Cite du Luminaire:
Artemide Tolomeo Mega (Abat-jour 42 cm ): 1680 Y. Elle est vendue 621 euros sur www.madeindesign.com

Artemide Tolomeo lampe de bureau, abat-jour metallique: 380Y. Vendue 238 euros surwww.madeindesign.com

Lampadaire sur trepied style industriel, abat -jour surdimensionne: 980 Y. Aucun style reference pour l'instant

Bel inox bien lourd , belles finitions
Oui, Artemide est en principe Made In Italy. Mais je viens d'acheter ici a Shanghai un Tee-shirt Martin Margiela avec l'etiquette du 10 Corso Como de Milan ( paye 10 y) et un Tee shirt Marni avec l'etiquette de la prestigieuse chaine Joyce de Hong Kong; tout ca au marche du faux.
On peut vraiment se questionner sur ces Made in Italy , qui nous font payer des prix de fouviolonviolonviolon
 
repliques de designer

Bonjour,

Nous vendons les repliques de designers: Mies, Le Corbusier, Verner, Eames, Nelson, Saarinen, Jacobsen, Bertoia et autres.

Nous avons 2 showrooms a Shanghai. Je vous conseille de visiter le plus grand ou nous exposons les replicas:

Artdecotek (main showroom): 868 Hongjing lu, near Yan'an Xi lu

Artdecotek (boutique shop): 36 Sinan lu, near Nanchang lu

Pour plus d'infos, contacter moi.
delphine@artdecotek.com