"Mcdo m'a tuer"

je sais pas Arnaud, mais dans toutes les villes ou je suis allé, et ca commence à faire un bon pti tat, les kfc étaient vraiment les uns sur les autres, souvent plusieurs dans le meme building, mais j'avais plus de mal à trouver les macdo (oui j'aime ca). Et les chinois m'expliquaient que kfc étaient plus présent car ils s'accomodaient plus au gout chinois...je dis ca je dis rien. ya les chiffres :)

Oui, c'est sur, c'est juste que ca avait déjà était dit et que tu n'avais pas donné plus d'explication que ca. Mais je suis bien d'accord avec toi c'est très vrai, à la campagne c'est beaucoup plus facile de trouver des KFC, il y a même des provinces entières ou MacDo n'est pas présent,
Ou moins de 10 restau.

Le vengeur masqué
 
Je trouve que c'est fort de se dire de quitter un pays à cause du nombre de fast-food grandissant. Parceque partir pour aller où ? c'est partout pareil.... Je suis certain qu'il est possible de trouver un Mc Do dans la Jungle en Papouasie Nouvelle Guinée.
La réflexion est un peu comme si on disait je quitte la France parcequ'il y a trop de vendeur de Kebabs, et je ne les supporte plus ca me gonfle...... (oops mauvais exemple, il y en a vraiment à tous les coins de rue....)

De plus, il y a toujours plus de restos locaux que de Fast Foods. Il faut juste les accepter, ils sont là et continuer à manger ailleurs....

Faut pas exagerer, tu peux deja au Laos y'en a pas de Mcdo ou autres fast food...
Et en Europe y'a l'Islande depuis peu!