1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Massage pour femme enceinte

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par Cecilou, 21 Mai 2007.

1. Cecilou

Cecilou Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai - Huai Hai Middle Road - Xuhui District
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Savez vous si il est conseille et si c'est possible d'avoir des massages pr femmes enceintes? Si oui, connaitriez vs un ou plusieurs centres spa ou je pourrais en avoir? Merci bcp!

A tres bientot,

Cecilou xxx

2. chloette

chloette Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Euh... a moins que tu veuilles accoucher tout de suite, c'est pas tellement conseille !!! donc non, je ne te conseille pas de SPAs...

Felicitations pr la grossesse...

3. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Le SPA peut-être pas, mais les massages ne sont pas contre-indiqués pendant la grossesse, sauf cas spécifiques et pendant le premier trimestre.

Hormis çà, c'est même plutôt conseillé pour se détendre et çà fait un bien fou. Je suis enceinte de 5 mois et je vais régulièrement me faire masser, il suffit d'avoir confiance en la personne qui vous masse. Ma masseuse est particulièrement douce, elle me cale avec des coussins partout et je ressors à chaque fois extraordinairement détendue. D'ailleurs, le bébé ne bouge pas pendant le massage donc çà ne le reveille pas ni ne l'énerve.

Un lien intéressant sur le sujet : http://www.1001massages.com/massage-femme-enceinte.php

4. Cecilou

Cecilou Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai - Huai Hai Middle Road - Xuhui District
    Ratings:
    +0 / -0
    adresses

hello,

merci bcp Fengyang! Oui on m'avait parlee d'aller me faire masser aussi pr me detendre...STP pourrais tu me donner l'adresse de ta masseuse...sur shanghai?

Je sais egalement que le Spa Evian - on the bund- le fait aussi. Je testerai et j'en reparlerai sur le forum.

Merci encore,
    a bientot,
    Cecilou xxx
    PS:ah oui merci chloette pr tes felicitations!

Partager cette page