Massage pour femme enceinte

Euh... a moins que tu veuilles accoucher tout de suite, c'est pas tellement conseille !!! donc non, je ne te conseille pas de SPAs...

Felicitations pr la grossesse...
 
Le SPA peut-être pas, mais les massages ne sont pas contre-indiqués pendant la grossesse, sauf cas spécifiques et pendant le premier trimestre.

Hormis çà, c'est même plutôt conseillé pour se détendre et çà fait un bien fou. Je suis enceinte de 5 mois et je vais régulièrement me faire masser, il suffit d'avoir confiance en la personne qui vous masse. Ma masseuse est particulièrement douce, elle me cale avec des coussins partout et je ressors à chaque fois extraordinairement détendue. D'ailleurs, le bébé ne bouge pas pendant le massage donc çà ne le reveille pas ni ne l'énerve.

Un lien intéressant sur le sujet : http://www.1001massages.com/massage-femme-enceinte.php
 
adresses

hello,

merci bcp Fengyang! Oui on m'avait parlee d'aller me faire masser aussi pr me detendre...STP pourrais tu me donner l'adresse de ta masseuse...sur shanghai?

Je sais egalement que le Spa Evian - on the bund- le fait aussi. Je testerai et j'en reparlerai sur le forum.

Merci encore,
a bientot,
Cecilou xxx
PS:ah oui merci chloette pr tes felicitations!