1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mars, bonne période?

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par Goosebumps, 5 Février 2014.

1. Goosebumps

Goosebumps Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je ne suis pas complètement nouveau puisque j'étais déjà inscrit sur le forum pékinois mais c'est ma toute première sur le forum HK alors un petit message de présentation s'imposait.

J'ai 27 ans,je suis francais et je réside en ce moment à Pékin où je travaille depuis 2 ans. Le mois prochain je débarque à hong kong, une ville que je connais pas du tout mais dont je n'ai entendu que du bien!

Je ne débarque pas par hasard, ma compagne (nous ne sommes pas mariés) possède un appartement sur place et un travail. De mon coté tout est à faire, visa et recherche d'emploi. Si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire un peu partout ce sera loin d'être simple... Ma priorité bien sur est de pouvoir être régularisé, la qualité du travail n'est pas ma premiere préoccupation. Bref je suis preneur de tout conseil!

;)

2. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Ici BonjourChine ou en abrégé: BC, bienvenu...
    Alors comme ça tu débarque à HK, mais faut faire un pot d'honneur, pendre la crémaillère de ton nouveau chez toi, même si tu habite chez ta copine, allé donne nous ta future adresse, BC vas débarquer chez toi, on apportera un petit quelques chose.
    faite passer le mot! projet X chez Gossebumps à HK ...:violon::ymca::francais:

• J'aime J'aime x 1
  3. Goosebumps

Goosebumps Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ahah j'y penserai marcou mais je suis pas sur d'avoir une piscine ou y garer une voiture... ;)

4. ZYCO

ZYCO Membre Gold

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +84 / -2
    Mdr, un projet X à HK, avec la promiscuité des gens, je n'ose même pas imaginer le carnage que ça donnerait !!!

5. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu suprême

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Chine shidao
    Ratings:
    +1 130 / -28
    bien un nouveau sur HK, une adresse en plus pour aller dormir en attente du visa sssssssssssuuuuuuuuupppperb

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page