Mars, bonne période?

Goosebumps

Membre Actif
15 Juin 2011
19
0
16
Bonjour à tous!

Je ne suis pas complètement nouveau puisque j'étais déjà inscrit sur le forum pékinois mais c'est ma toute première sur le forum HK alors un petit message de présentation s'imposait.

J'ai 27 ans,je suis francais et je réside en ce moment à Pékin où je travaille depuis 2 ans. Le mois prochain je débarque à hong kong, une ville que je connais pas du tout mais dont je n'ai entendu que du bien!

Je ne débarque pas par hasard, ma compagne (nous ne sommes pas mariés) possède un appartement sur place et un travail. De mon coté tout est à faire, visa et recherche d'emploi. Si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire un peu partout ce sera loin d'être simple... Ma priorité bien sur est de pouvoir être régularisé, la qualité du travail n'est pas ma premiere préoccupation. Bref je suis preneur de tout conseil!

;)
 
Ici BonjourChine ou en abrégé: BC, bienvenu...
Alors comme ça tu débarque à HK, mais faut faire un pot d'honneur, pendre la crémaillère de ton nouveau chez toi, même si tu habite chez ta copine, allé donne nous ta future adresse, BC vas débarquer chez toi, on apportera un petit quelques chose.
faite passer le mot! projet X chez Gossebumps à HK ...:violon::ymca::francais:
 
Ahah j'y penserai marcou mais je suis pas sur d'avoir une piscine ou y garer une voiture... ;)
 
Mdr, un projet X à HK, avec la promiscuité des gens, je n'ose même pas imaginer le carnage que ça donnerait !!!
 
bien un nouveau sur HK, une adresse en plus pour aller dormir en attente du visa sssssssssssuuuuuuuuupppperb