On se marie au Consulat F.?
On est a HK ici. Sauf si le consulat F. a d'autres ti trucs, je crois que cette info n'est pas exacte.
Bon, comme on n'apprecie pas une reponse directe a une demande d'info ambigue, je ne vais plus perdre mon temps, mais... lisez:
Lien retiré
Bonjour chez vous.
sorry ne nous ennervons pas, quand je dit tu te marie au consulat, c pas que tu est obliger physiquement de te marier la bas, mais qu'il est le seul a pouvoir le valider. que cela soit a HK ou ailleurs , si tu veut qu'il soit valide en france a l'etat civile de Nantes.
Lien retiré
en plus comme le dit Valentin, la publication des bancs est obligatoire, donc obligation de passer par eux.
ce que je disais sur la declaration, bien sur cela n'etais valable que dans le fait ou elle restait dans cette situation de non marrier, merci de m'avoir reprit, je m'etais mal exprimer.
PS: TS tu na pas l'impression que c toi qui met un le feu sur t reponse, je n'ai aucun probleme avec les reponse direct, tand que le ton employe reste correct, ce qui n'est pas ton cas dans ta reponse.
Que tu soit soit a HK comme tu dit ne change rien, tu reste francais et reste sous la legislation francaise ou que tu soit dans le monde.
il suffisait juste de mettre le lien et dire qu'il y avait boulette et ce qui n'est pas le cas.Et si tu l'impression de perdre ton temps alors..... arrete de repondre,