1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Magazin de bricolage à pékin? ou trouver des boulons ?

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par juliustrip, 4 Septembre 2008.

1. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    BOnjour,

je ne suis pas du tout bricoleur !!!
    mais j'ai besoin de réparer un équipement qu'on ne trouve pas en chine. personne ne sais, ne peut, me faire cette réparation. je m'y colle..

mais je ne sais pas par ou commencer, ou je peux acheter des boulons avec un grands choix. car j'ai besoin d'un calibre super précis et d'une forme tout aussi précise !!! ce sont des petites tailles.. voilà en somme je cherche un monsieur bricolage, le roi merlin pékinois....

2. tainturier

tainturier Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Cleterrier

Cleterrier Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Oui, Leroy Merlin c'est une bonne adresse, sinon il y a la chaine B&Q, plusieurs succursales, genre à côté du Carrefour à Shuangjing, mais les vendeurs sont peu formés et ne sont généralement pas d'une grande aide et ils ont moins de choses qu'a Leroy Merlin.

4. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'info, je vais avoir très vite besoin d'une petite perceuse pour monter mes meubles (poignées). :)

5. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    C'est pas un peu cher Leroy Merlin ?

J'avais entendu dire cela a l'époque ou ils ouvraient. Et leur situation géographique est moyenne. Ce qui connaissent pourraient ils m'en dire plus ?

6. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Euh, pour le lien, cela ne donne que pour les magasins en France...
    Je vais plus chercher mais si vous connaissez d'autres endroits pour le bricolage, je suis preneuse!! :D

7. Pat@BJ

Pat@BJ Membre Silver

Inscrit:
    17 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut EoL,

Disons que tu es sur de trouver du matos identique a ce que tu as en France. Ils ont auss ides outils bas de gamme pas cher.
    Quand a ou ils sont, si tu vis a ChaoYang c'est quand meme pas tres loin, je l'ai meme fait une fois en velo depuis ChaoYang Park (en fait je suis alle a Decath, mais c'est a cote).

Patrice

Partager cette page