Magazin de bricolage à pékin? ou trouver des boulons ?

juliustrip

Membre Gold
23 Oct 2005
573
6
63
上海。。。想回北京
BOnjour,

je ne suis pas du tout bricoleur !!!
mais j'ai besoin de réparer un équipement qu'on ne trouve pas en chine. personne ne sais, ne peut, me faire cette réparation. je m'y colle..

mais je ne sais pas par ou commencer, ou je peux acheter des boulons avec un grands choix. car j'ai besoin d'un calibre super précis et d'une forme tout aussi précise !!! ce sont des petites tailles.. voilà en somme je cherche un monsieur bricolage, le roi merlin pékinois....
 
Oui, Leroy Merlin c'est une bonne adresse, sinon il y a la chaine B&Q, plusieurs succursales, genre à côté du Carrefour à Shuangjing, mais les vendeurs sont peu formés et ne sont généralement pas d'une grande aide et ils ont moins de choses qu'a Leroy Merlin.
 
Merci pour l'info, je vais avoir très vite besoin d'une petite perceuse pour monter mes meubles (poignées). :)
 
C'est pas un peu cher Leroy Merlin ?

J'avais entendu dire cela a l'époque ou ils ouvraient. Et leur situation géographique est moyenne. Ce qui connaissent pourraient ils m'en dire plus ?
 
Euh, pour le lien, cela ne donne que pour les magasins en France...
Je vais plus chercher mais si vous connaissez d'autres endroits pour le bricolage, je suis preneuse!! :D
 
C'est pas un peu cher Leroy Merlin ?

J'avais entendu dire cela a l'époque ou ils ouvraient. Et leur situation géographique est moyenne. Ce qui connaissent pourraient ils m'en dire plus ?

Salut EoL,

Disons que tu es sur de trouver du matos identique a ce que tu as en France. Ils ont auss ides outils bas de gamme pas cher.
Quand a ou ils sont, si tu vis a ChaoYang c'est quand meme pas tres loin, je l'ai meme fait une fois en velo depuis ChaoYang Park (en fait je suis alle a Decath, mais c'est a cote).

Patrice