1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Magasins d'articles de peche ...

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Liyu, 2 Août 2007.

1. Liyu

Liyu Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

Pour me detendre, j'aime bien lancer une ligne a l'eau. J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des coins, des magasins d'articles de peche et autres trucs du genre quoi ? (Sait-on jamais, peut etre ne suis-je pas le seul a me poser ces questions !)

Au plaisir....Bye.

2. ovalent

ovalent Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai vu des articles de pèche chez Décathlon, par contre pour les lieux de pêches.... peut pas te dire

3. Liyu

Liyu Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta reponse. Je les ai vu egalement et, pour etre sincere, c'est un peu la misere!:MDR:

Bye

4. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Etant donné la qualité de l'eau à Shanghai ou alentours ... enfin après tu fais ce que tu veux des poissons si tu en attrapes lol ils auront peut-être 3 yeux !
    S_Je_sors

Mais n'empêche, ça me fait toujours rigoler de voir des vendeurs ambulants dans la rue qui veulent te refiler des cannes à pêche ou des petites jumelles. Et puis j'en ai même vu pêcher dans une espèce de flaque d'eau croupie dans la banlieue de Shanghai :MDR:

5. ovalent

ovalent Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Sinon achète une Wii :MDR:

6. Liyu

Liyu Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Terrible!:lol!: (mais non merci!)

Bye

7. Malong

Malong Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai vu des magasins de peche en face de mon ancien appart', j'imagine qu'il doit y avoir un spot pas très loin. Voilà l'adresse : croisement de Jinshajiang lu et de Qilianshan lu.

8. Liyu

Liyu Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, c'est gentil.

Bye

Partager cette page