Magasins d'articles de peche ...

Liyu

Membre Bronze
02 Août 2007
18
0
36
Salut a tous,

Pour me detendre, j'aime bien lancer une ligne a l'eau. J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des coins, des magasins d'articles de peche et autres trucs du genre quoi ? (Sait-on jamais, peut etre ne suis-je pas le seul a me poser ces questions !)

Au plaisir....Bye.
 
J'ai vu des articles de pèche chez Décathlon, par contre pour les lieux de pêches.... peut pas te dire
 
Pour me detendre, j'aime bien lancer une ligne a l'eau. J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des coins
Etant donné la qualité de l'eau à Shanghai ou alentours ... enfin après tu fais ce que tu veux des poissons si tu en attrapes lol ils auront peut-être 3 yeux !
S_Je_sors

Mais n'empêche, ça me fait toujours rigoler de voir des vendeurs ambulants dans la rue qui veulent te refiler des cannes à pêche ou des petites jumelles. Et puis j'en ai même vu pêcher dans une espèce de flaque d'eau croupie dans la banlieue de Shanghai :MDR:
 
Sinon achète une Wii :MDR:

Lien retiré
 
J'ai vu des magasins de peche en face de mon ancien appart', j'imagine qu'il doit y avoir un spot pas très loin. Voilà l'adresse : croisement de Jinshajiang lu et de Qilianshan lu.