Made in France : L'année Où J'ai Vécu 100% Français [Documentaire]

J'ai pas encore vu le reportage, mais comment il a fait pour le tourner avec des produits 100% français? C'est tourne en 8mm avec une veille camera a film?

Il ne fait pas du made in France pour son boulot, il utilise un pc portable apple de toute facon.
Ca reste drole comme il fait "jeune citadin"..genre l'ancien frigo c'est "sur la fenetre" meme quand le soleil tape a fond....il a mon age pourtant et ne vient pas de Paris :eek:
Ou le rasoir "manuel"..ca ne me semble pas si vieu...

Sinon il y a beaucoup de reseau dont il ne parle pas, ou peu, comme les GAC. C'est plus pour la nourriture en general mais bon ca regle ce probleme facile au moins.
Et je suis curieux de savoir si il a mange de la viande/ produit laitier etc.. par ce que le soja pour nourrir les animaux il est pas made in france et je doute fortement qu'en superette a paris on trouve de la vache des champs :eek:
 
Sinon il y a beaucoup de reseau dont il ne parle pas, ou peu, comme les GAC. C'est plus pour la nourriture en general mais bon ca regle ce probleme facile au moins.
Et je suis curieux de savoir si il a mange de la viande/ produit laitier etc.. par ce que le soja pour nourrir les animaux il est pas made in france et je doute fortement qu'en superette a paris on trouve de la vache des champs :eek:

Je pense pas que le "Made in France" le plus dur a trouver soit pour l'alimentation, et comme on peut le voir dans le film, c'est plutôt au niveau de l’équipement électroménager/électronique/ameublement/habillement que ça se corse. Et d'ailleurs, le film met en évidence que dans ces domaines la, les prix du "Made in France" ne sont pas accessibles a toutes les bourses.