Lumbago ceinture dorsale à Shanghai

manontrs

manontrs

Nouveau Membre
22 Oct 2015
5
0
4
25
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide ! Je me paye un gros lumbago depuis quelques jours malheureusement je dois vite retourner au travail... auriez vous une idée d'un endroit ou je pourrais trouver une ceinture dorsale à Shanghai et surtout du prix que ca couterait... merci d'avance Ceci est un SOS !

Dernière édition:
mahu 马虎

mahu 马虎

Comique en carton
10 Avr 2010
9 215
6 721
188
décathlon ? boutique domyos ?

INTCHEFCOOK

INTCHEFCOOK

Membre Silver
26 Sept 2012
147
44
48
shanghai qingpu
bonjour
en plus de la ceinture dorsale, les huiles essentielles sont un moyen naturel et sans danger pour vous soulager efficacement
pour ce type de douleur, je preconise :
  • gaulthérie odorante /ou couchée 3 gouttes
  • immortelle 2 gouttes
  • eucalyptus citronné 3 gouttes
  • katafray ou coriandre 2 gouttes
  • menthe poivrée 1 goutte
le tout mélangé avec de l'huile fine de noisette(6 vol/1) en application-massage doux 3/4 fois par jour pendant 6 jours
je peut vous fournir cela en direct de France, et vous faire la préparation , je suis aromathérapeute conseil diplomé
contactez moi en MP si interessée, je me deplace si besoin, prix des huiles 100% bio 40% moins cheres que les chinoises
cordialement

INTCHEFCOOK

INTCHEFCOOK

Membre Silver
26 Sept 2012
147
44
48
shanghai qingpu
précision, je suis a Sh, les huiles viennent de France ( labo Puressentiel et Pranarom), c'est ma passion et un boulot de complément, je poursuit des études dans ce sens pour me recycler ultérieurement après la maitrise (dans 2 ans), je suis pour l'instant préparateur conseil en aromathérapie familiale

arnhi

arnhi

Membre Silver
15 Juin 2007
35
2
53
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide ! Je me paye un gros lumbago depuis quelques jours malheureusement je dois vite retourner au travail... auriez vous une idée d'un endroit ou je pourrais trouver une ceinture dorsale à Shanghai et surtout du prix que ca couterait... merci d'avance Ceci est un SOS !
Bonjour
Ruijing Hospital . Petite pharmacie pret du family mart a l interieur du building sur Ruijin lu, ( en entrant par derrière )aux alentours de 150rmb la ceinture